Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Germain "Il y a encore beaucoup de matchs et de points à prendre"

Adversaires

Ligue 1 – Germain « Il y a encore beaucoup de matchs et de points à prendre »

Dans l’après-midi, l’AS Monaco s’imposé 0-1 sur la pelouse d’Angers. A la suite de cette rencontre dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, Valère Germain s’est arrêté en zone mixte. L’attaquant monégasque de 26 ans a évoqué l’avancée faite dans la course, encore longue, vers le titre.

« C’est une victoire qui nous permet de continuer sur notre lancée et d’avoir un peu plus d’avance même si Paris a encore un match de retard sur nous. Mais il y a encore beaucoup de matchs. On continue, en espérant que demain Paris se fasse accrocher. Il y a encore beaucoup de matchs et de points à prendre, alors tranquille. J’espère qu’Angers laissera le terrain aussi sec que ce soir (face au PSG vendredi prochain, ndlr). Ce fut difficile à jouer, Angers était physiquement prêt, j’espère donc qu’ils feront le même match et qu’ils seront plus chanceux. », propos relayés par CanalSupporters.

Avec ce succès, Monaco a 4 points de plus que Nice et 6 d’avance sur le PSG. Sauf que les Niçois ont joué 32 matchs, les Monégasques 31 et les Parisiens 30 pour le moment. De quoi avoir un sprint final passionnant en championnat. L’ASM n’a pas l’air de vouloir perdre des points, même dans les matchs pièges comme aujourd’hui (terrain difficile, quelques jours avant la Ligue des Champions).

Il faudra que le PSG montre la même envie demain contre Guingamp. On espère même une démonstration de force au Parc des Princes. De quoi faire penser que les Parisiens peuvent tout gagner jusqu’au bout pour que les adversaires soient sous pression. Il reste plus de 20 points à prendre, certes, mais la fin de saison arrive en fait très vite. Il serait appréciable que le PSG puisse enfin s’approcher de la première place.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires