Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Guy Lacombe parle de la confidence qui lui a fait Vincent Labrune

Adversaires

Ligue 1 – Guy Lacombe parle de la confidence qui lui a fait Vincent Labrune

Guy Lacombe, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, qui faisait partie de la formation d’entraîneur de Zinedine Zidane s’est rendu à l’Olympique de Marseille en décembre dernier. Après s’être entretenu avec Marcelo Bielsa l’ancien entraîneur parisien a rencontré le président de l’OM Vincent Labrune qui lui a fait une confidence sur l’un de ses concurrent

 « Ce qui m’a le plus marqué lors de mon passage à Marseille ? Bielsa, incontestablement. Mais j’ai aussi beaucoup apprécié la rencontre avec M. Labrune, un homme passionné, qui aime beaucoup son club. Dans ce qu’il disait, des prédictions se sont malheureusement révélées exactes… Il trouvait qu’il y avait un club, qui l’a finalement devancé, qui était très favorisé. Et il avait peut-être raison… »

Et ce club pourrait bien être l’Olympique Lyonnais puisque dans cette fin de saison les deux présidents ont affiché dans les médias leur rancœur et tout cela perdure dans ce mercato puisque J-M. Aulas ne cesse de vouloir s’offrir des joueurs de l’OM. La guerre entre ces deux présidents est donc loin d’être finie surtout que les 2 équipes ont le même objectif dans le championnat et sont donc des concurrents directs.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires