Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Hilton pense que le match nul contre le PSG aurait été mérité

Ligue 1

Ligue 1 – Hilton pense que le match nul contre le PSG aurait été mérité

 Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire face à Montpellier HSC vendredi soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Victorino Hilton, défenseur héraultais revient sur ce match en zone mixte.

 « Ce n’est pas le début de saison qu’on attendait. Ce soir, je pense que le match nul aurait été mérité. Il faut se servir de ce match là pour la suite du championnat, on va à Troyes, un match difficile, un match à six points déjà, mais on va essayer de bien travailler. Même la saison dernière, on avait du mal à finaliser. Ce soir, même si on a eu pas mal d’occasions, c’est ça qu’il faut qu’on travaille encore pour être performant. »

A la suite de la défaite face au Stade Rennais FC, où ils ont pris un but à la 85e minute, ce match contre le PSG était aussi amer pour les Héraultais. Et le défenseur brésilien semble savoir sur quel point il faut travailler encore plus.

Pour le PSG, ce n’était pas facile de s’imposer, mais les Parisiens gardent actuellement la première place du championnat, avec aucun point partagé. Difficile pour Montpellier de se sentir responsable dans cette défaite, puisque beaucoup d’équipes devraient vivre la même chose, certainement avec un score plus lourd.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1