Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1 – Jardim annonce que Lemar et Sidibé devraient être absents contre le PSG, Jovetic incertain

Ce mardi soir, l’AS Monaco doit s’imposer contre Leipzig pour espérer encore pouvoir se qualifier en 8e de finale de Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle le coach Leonardo Jardim doit notamment fait sans Djibril Sidibé (arrière droit de 25 ans) et Thomas Lemar (milieu gauche de 25 ans). 2 joueurs qui devraient aussi manquer  la réception du Paris Saint-Germain dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

C’est l’entraîneur portugais qui l’a annoncé à la presse. Lorsqu’il a été interrogé au sujet d’un retour de Lemar Sidibé pour la rencontre face aux Parisiens il a répondu :

« Ceux qui ne sont pas prêts pour jouer en compétition demain (aujourd’hui, ndlrje ne pense pas qu’ils le seront ce week-end. »

A moins que ce ne soit du bluff, Monaco devrait donc être privé de 2 titulaires importants, de quoi rendre ce match encore plus compliqué pour les Monégasques. Et même s’ils étaient aptes, ils pourraient pas être à 100%.

A noter Stevan Jovetic (28 ans) est aussi forfait ce soir à cause d’une douleur à la cuisse. Mais la question du journaliste ne le concernait pas, on ne sait donc pas si la réponse le concerne, même si c’est possible.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires