Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Jardim avoue la supériorité du PSG mais veut une victoire, sans Coentrao

Adversaires

Ligue 1 – Jardim avoue la supériorité du PSG mais veut une victoire, sans Coentrao

Si le tirage de la Ligue des Champions a occupé les esprits parisiens hier, il faut vite se tourner vers la Ligue 1. Ce dimanche le Paris Saint-Germain se déplace à Monaco. L’entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, a rapidement évoqué son adversaire en conférence de presse.

« Le PSG est plus fort que l’an dernier. Ce n’est pas seulement Di Maria, c’est un groupe entier de grands joueurs. C’est la meilleure équipe de Ligue 1 mais l’objectif sera de gagner. »

Il a ensuite indiqué que Fabio Coentrão peut apporter beaucoup, mais ne serait pas prêt pour ce match.

« C’est un joueur d’expérience, il peut faire une belle saison avec nous mais il ne sera pas encore prêt pour dimanche. »

En Ligue 1, c’est le premier choc de la saison, le second pour Monaco qui a affronté Valence en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Pour le moment, Paris semble mieux lancer que les monégasques, mais il faut encore confirmer.

L’équipe qui gagnera dimanche frappera un grand coup. Le PSG peut confirmer sa supériorité sur le championnat, Monaco indiquer qu’il est un concurrent sérieux pour le titre. Espérons que les Parisiens continueront sur leur lancée, avec même un peu plus de buts que lors des derniers matchs, alors que Di Maria et Ibrahimovic devraient jouer.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires