Restez connectés avec nous
PSG / ASM - Aulas "ce serait bien pour la régularité du championnat qu’ils aient cette envie de battre le record de points"

Adversaires

Ligue 1 – Jean-Michel Aulas actes II: Le recours déposé

        La demande de Jean-Michel Aulas au FC Nantes de porter réclamation par apport à la présence de Zlatan Ibrahimovic lui avait été refusé par le président Nantais, W. Kita, mais pour le président de l’OL, l’histoire n’est pas finie entre lui, le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille est la Ligue.

  Selon L‘Equipe, le président de l’Olympique Lyonnais aurait déposé un recours devant le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) pour contester la réduction des suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet. Le président de l’OL était contre l’allègement de suspension de Ibrahimovic qui passait de 4 à 3 matchs et qui faisait donc son retour face aux Canaris. Cette réclamation, si elle lui donne raison, pourrait faire perdre 3 points au club parisien ce qui avantagerait les Lyonnais. Une belle façon de recoller au classement.

   Dans cette affaire Aulas nous montre tout son fair-play. Ce qui est sûr, c’est que sportivement le PSG a 3 points d’avance et devrait décrocher son 3e titre de champions de France consécutifs  si tout le monde respect la vérité du terrain. Espérons c’est bien le football qui gagnera le titre de champion de France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires