Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1 – Jean-Pierre Caillot «nous avons mené contre le PSG ! Quel honneur !»

Jean-Pierre Caillot heureux de l'arrivée de Krychowiak au PSG pour les comptes de Reims

Souvent très critique envers le Paris Saint-Germain, Jean-Pierre Caillot est très heureux d’avoir mené 12 seconde et d’obtenir le nul face au club de la capitale, comme il l’a expliqué à L’Equipe. 

«J’ai éprouvé du bonheur et de la fierté devant un bon match et un beau spectacle. Nous n’avons pas mené longtemps, mais nous avons mené contre le PSG ! Quel honneur ! La prestation de notre équipe était dans la continuité de ce qu’elle fait depuis le début de la saison. Continuons. Une faute sur le but de Cavani ? J’ai trouvé que M. Varela n’avait pas fait un grand match. J’espère qu’il n’avait pas choisi son équipe»

Avec 1 buts refusé pour un hors-jeu qu’il n’y avait (Pastore en première mi-temps) si une équipe a été avantagée, ce n’est clairement pas le Paris Saint-Germain, mais il faut tout de même rappeler que Reims a fait un grand match et que cette équipe a réussi à bousculer l’ogre parisien. Qui, il faut le dire, était loin de son meilleur niveau Espérons que les hommes de Laurent Blanc se préparent bien pour renouer avec la victoire dés mardi face à Guingamp.

Pour ce qui est Reims, mener face à Paris est forcément une grande chose. Dommage pour eux que cela n’ait duré que 12 secondes.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires