Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Kanté « des émotions extraordinaires » à tenir tête aux grands, dont le PSG

Ligue 1 - Kante des émotions extraordinaires à tenir tête aux grands, dont le PSG

Le joueur du Stade Malherbe de Caen, N’golo Kanté, réalise une très grosse saison. Les Caennais qui ont assuré le maintien grâce à leur victoire 3-0 contre l’Olympique Lyonnais samedi dernier, ne sont pas avare d’exploit puisqu’ils ont déjà réussi à aller décrocher le nul 2 – 2 au Parc des Princes, aussi, alors qu’ils étaient menés 2-0 au Vélodrome, ils ont réussi à s’imposer 3 buts à 2. Le milieu Caennais s’est exprimé sûr le site du SMC et pour lui ces exploits resteront gravés.

« Ce que j’ai ressenti après la victoire contre l’OL ? Une double satisfaction. La première, c’est de se rapprocher du maintien. Après, nous étions heureux d’avoir battu un gros du championnat, surtout quand on regarde la saison que réalise Lyon, leur classement sans oublier le déroulement du match aller. En plus, nous avons peut-être livré notre meilleure prestation à domicile. La principale différence, c’est que cette victoire contre Lyon nous permet d’accomplir un pas supplémentaire vers notre objectif. C’est vraiment concret. Maintenant, face à Paris et Marseille, nous nous sommes procuré des émotions extraordinaires à l’issue de scénarios incroyables. »

Un maintien acquis fièrement pour les joueurs Caennais qui le méritaient largement, compte tenu de la volonté de jeu et du cœur mis dans les matchs de Caen. Avec ses très bonnes saisons N’golo Kanté est aujourd’hui convoité par de gros clubs Français, à seulement 24 ans et au vue de ses prestations un bel avenir attend donc le Franco-Malien. Mais, on l’espère, il a réussi son dernier exploit au Parc des Princes cette saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1