Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Comme l'an dernier, Monaco chute lourdement à Nice, mais cette fois le PSG est 1er

Adversaires

Ligue 1 – Comme l’an dernier, Monaco chute lourdement à Nice, mais cette fois le PSG est 1er

Ce samedi après-midi, l’AS Monaco était en déplacement à Nice dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Comme la saison passée, le voyage est court, mais très pénible pour les Monégasque. En effet, après le 4-0 de l’an dernier, les hommes de Leonardo Jardim rentrent avec le même score dans les valises. Ce qui permet au Paris Saint-Germain d’être seul à la tête du classement.

Alors que Monaco était bien lancé avec 4 victoires en 4 matchs pendant que Nice était plutôt en pleine doute avec 3 points en 4 journées, les Monégasques ont été complètement dépassés dans cette rencontre. C’était pour une équipe assez normale que Jardim a aligné face aux Niçois. Mais ces derniers ont semblé retrouvé leurs qualités de la saison passée pendant que Monaco a étrangement perdu son habituelle force. Ainsi, avec un doublé de Balotelli, un but de Pléa et le dernier de Ganago, Nice a pu se relancer cette saison pendant que Monaco va avoir de quoi douter un peu.

Surtout, comme l’ASM était la seule autre équipe a avoir gagné ses 4 premiers matchs et que le PSG s’est imposé 1-5 à Metz hier, les Parisiens sont sûrs de terminés cette 5e journée de Ligue 1 en tant que leaders. Cela avec 3 points d’avance sur Monaco.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires