Restez connectés avec nous
Larqué "Visibement, Verratti a fait un constat. Il préfère aller où il y a des stars plutôt que d’attendre"

Ligue 1

Ligue 1 – Larqué « On peut tout imaginer. Il y aura un Nice/PSG »

Lors de cette 33e journée de Ligue 1, les 3 premiers se sont imposés dans la douleur contre des adversaires normalement pas trop coriaces. Jean-Michel Larqué, ancien professionnel devenu consultant, s’est exprimé au micro de RMC à propos de cette course au titre particulièrement serrée  (4 points entre l’AS Monaco et l’OGC Nice, avec le Paris Saint-Germain qui a une unité de plus que les Niçois).

« Les matches sont aujourd’hui très compliqués. Les petits mènent la vie dure à Nice, Monaco et le PSG, même s’ils finissent par craquer. Pendant une heure l’ASM était en difficulté. On peut tout imaginer. Il y aura un Nice/PSG qui vaudra son pesant de cacahuètes »

Même si Monaco a l’avantage des points, ses deux concurrents ont un calendrier bien plus léger. Aucune des équipes ne semble toutefois décider à perdre des points. Ce qui devrait cependant arriver. Sauf qu’il est en effet difficile de dire qui en perdra, combien et quand. Il est en tout cas clair que le Nice/PSG de la 35e journée de Ligue 1 vaudra cher et sera très suivi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1