Restez connectés avec nous
Amiens/PSG - Le groupe parisien : 2 forfaits en plus de Neymar et Verratti

Adversaires

Ligue 1 – Le match Amiens/PSG déjà à guichets fermés

En fin de soirée, les comptes twitter et facebook de l’Amiens SC, ont communiqué sur le match entre Amiens et le Paris Saint-Germain qui aura lieu le vendredi 4 mai à 20h45 au Stade de la Licorne (36e journée de Ligue 1). Un match qui provoque beaucoup d’engouement du côté du 13e du championnat, puisque toutes les places sont déjà vendues.

La totalité des 12 000 places ont donc déjà été vendues pour ce match, environ 2 semaines en avance. Une réussite qui est due forcément à l’envie de voir l’équipe parisienne jouer, mais aussi sans doute au bon parcours d’Amiens, qui se rapproche très fort du maintien officiel (11 points à prendre sur le 18e, qui va en barrage). Ce match devrait l’occasion de faire une belle fête à domicile pour célébrer cette saison.

A noter que le Paris Saint-Germain s’était déjà déplacé sur la pelouse amiénoise, lors du quart de finale de Coupe de la Cigue qui avait lieu le mercredi 10 janvier 2018. Les Parisiens s’étaient alors imposés 2 à 0, avec des buts de Neymar et de Rabiot. Cette fois, il y aura moins d’enjeu sportif puisque le PSG est déjà champion et, comme nous l’avons dit, Amiens devrait être maintenu. Reste que tout le monde aura l’espoir d’avoir un beau match de football dans une ambiance festive.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires