Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG avec ses supporters à Montpellier, mais pas n'importe lesquels

Ligue 1

Ligue 1 – Le PSG avec ses supporters à Montpellier, mais pas n’importe lesquels

Grâce à une 36e journée de Ligue 1 parfaite pour le Paris Saint-Germain, sa large victoire 6-0 étant combinée à une défaite de l’Olympique Lyonnais 3-0, les Parisiens peuvent être officiellement sacrés ce samedi. Si ce n’est pas au Parc des Princes, les joueurs pourront faire la fête avec les supporters, mais tout le monde ne peut pas venir.

Dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, le PSG se déplace dans l’Hérault, à la Mosson, pour affronter le MHSC. Si c’est loin de Paris, ce n’est pas ce qui empêchera les Parisiens de venir participer à la possible fête du titre, dans les rues, à la sortie du stade. C’est la préfet de l’Hérault qui s’y oppose.

Dans un arrêté relayé par L’Equipe, il est indiqué que les “personnes se prévalant de la qualité de supporters du Paris Saint-Germain ou connues comme étant supporters de ce club” et étant sans billet ne pourront pas “accéder au stade de la Mosson, stationner ou circuler sur la voie publique”, le tout dans un parcours délimité, et ce de 16 à minuit. Le Préfet justifie cette décision par un soucis de sécurité. Bien sûr, l’accès au stade est possible pour ceux qui ont un billet. Malgré le meilleur comportement des Parisiens depuis un moment, la confiance ne règne toujours pas.

Si le titre est bien officiellement acquis, c’est alors dans les tribunes qu’une première fête se fera. Avant, certainement, une bien plus grande au Parc des Princes pour le dernier match de la saison face à Reims. Il est aussi possible que le titre ne soit pas assuré samedi soir, attention à ne pas fêter le titre avant de l’avoir acquis.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1