Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'OL l'avoue "C’est sûr, le titre c’est fini"

Adversaires

Ligue 1 – L’OL l’avoue « C’est sĂ»r, le titre c’est fini »

Suite Ă  la dĂ©faite de l’Olympique Lyonnais face au Stade Malherbe de Caen (0-3). Steed Malbranque s’est exprimĂ© suite Ă  cette dĂ©faite qui est lourde de consĂ©quences. La course au titre face au Paris Saint-Germain semble dĂ©finitivement perdue.

« C’est un moment difficile, mais on ne mérite rien aujourd’hui. On n’était pas présent dans l’engagement, on s’est fait manger. Ça ne pardonne pas. On a débuté le match trop sereinement. On était dans une mauvaise passe. C’est sûr, le titre c’est fini. Maintenant on va essayer de garder la deuxième place. C’est une énorme déception. » a t-il déclaré pour Canal +.

Les joueurs d’Hubert Fournier semblent donc abandonner tout espoir de titre. Il faut dire que pour le PSG le titre est presque acquis, il ne manque qu’un seul point au club parisien pour officialiser ce cinquième titre de champion de France. Un point que les joueurs de Laurent Blanc iront chercher Ă  Montpellier ou face Ă  Reims. Et mĂŞme avec deux dĂ©faites, qui seraient très surprenantes, le PSG peut ĂŞtre champion. Mais il faut le plus de victoires possibles et afficher une belle domination.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires