Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'OM s'incline 0-1 à Bordeaux, le PSG chambre les Marseillais

Adversaires

Ligue 1 – L’OM arrache le nul à Bordeaux, le PSG chambre les Marseillais

Ce dimanche soir, en clôture de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille était en déplacement à Bordeaux. Un voyage dont les Marseillais reviennent avec 1 point (1-1) et avec une petite moquerie de leur grand rival, le Paris Saint-Germain. En effet, via son compte Twitter officiel, le club de la capitale s’est permis d’envoyer une pique à l’OM après son but encaissé au bout de 3 minutes de jeu.

Pour bien comprendre, il faut savoir que la rencontre était diffusée sur Canal+ et il faut être abonné à la chaîne pour voir tout le match. Mais les premières minutes sont gratuites, ou en « en clair » comme on dit. Et l’OM a certaine tendance en jouant le dimanche à prendre un but dans les premiers instants du match. Une petite pique envoyée avec humour qui a beaucoup plu aux supporters parisiens. Certainement moins côté marseillais, mais c’est le jeu dans cette rivalité et c’est fait sans vulgarité ou méchanceté.

Pour revoir le but :

https://twitter.com/butsligue1/status/932339600156250112

Un match qui n’a pas été d’un grand niveau technique, mais avec une vraie intensité. A noter que les buts sont donc inscrits aux 2 extrêmes de la rencontre : 3e et 93e minute. Il n’y a même pas eu d’engagement après le but marseillais, qui permet à l’OM de revenir à 1 point de l’OL et sa 3e place (avec 26 unités). Bordeaux reste 9e, alors que la victoire permettait de remonter à la 7e place.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires