Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Malcuit je ne vois pas Paris finir champion

Adversaires

Ligue 1 – Malcuit « je ne vois pas Paris finir champion »

Kévin Malcuit, défenseur latéral de 25 ans de l’AS Saint-Etienne, s’est confié auprès du média But! Il y a notamment évoqué le titre en Ligue 1, qui ne sera pas remporté par le Paris Saint-Germain selon lui.

« Nice ou Monaco. Cette saison, je ne vois pas Paris finir champion. »

Etant donné que Nice et Monaco sont les deux premiers avec 44 et 42 points alors que le PSG complète le podium avec 39 unités, il est normal de douter un peu de la capacité des Parisiens à soulever le trophée à la fin du championnat.

Cependant, il ne faut pas oublier u’il reste encore 19 journée et donc 57 points à prendre. Il y a largement de quoi avoir de grandes modificiations au classement. Surtout que le PSG est plutôt en progresser sur les dernières semaines. Ce qui est normal car il a fallu du temps pour s’adapter à la philosophie de travail et de jeu du coach Unai Emery. Sans oublier des blessures très contraignantes (Adrien Rabiot et Javier Pastore) qui devraient être bientôt terminées.

Aussi, le mercato hivernal va permettre au PSG de se renforcer (Giovani Lo Celso et Julian Draxler). Il est donc bien trop tôt pour exclure le club de la capitale de la course au titre, surtout que ses concurrents peuvent aussi avoir une mauvaise période.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires