Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Maxwell ne s'attend pas à un match facile contre Montpellier

Ligue 1

Ligue 1 – Maxwell ne s’attend pas à un match facile contre Montpellier

Maxwell s’est exprimé en conférence de presse à la veille d’aller défier Montpellier à la Paillade, en difficulté depuis le début du championnat et qui pointe à la dernière place du classement sans le moindre point. Un match que le latéral du Paris-Saint-Germain n’attend pas être facile. 

Maxwell, invite toutefois à la méfiance avant le match de vendredi : “On a pas toujours eu des bons résultats, on avait fait un match nul l’an dernier. Ça ne va pas être facile, on connaît l’état d’esprit des équipes qui jouent contre nous mais on va tout faire pour gagner le match, c’est très important de prendre les points.”

L’ex joueur du Barça pense aussi que le PSG doit encore progresser avant d’atteindre son rythme de croisière : “On est pas encore au top physiquement et techniquement, on essaye de profiter du mois d’août pour parfaire tout ça. Il faut bien se préparer et être prêt pour enchaîner tout les matchs, et après gagner de la confiance.”

Un journaliste a même évoqué le fait que les entraînements puisse être plus difficiles pour les joueurs parisiens que les matchs de Ligue 1 contre les équipes dites “faibles”, question à laquelle Maxwell s’est empressé de répondre : “Il n’y a jamais de matchs faciles, on ne nous fait pas de cadeaux pendant les matchs. C’est toujours difficile, même si les entraînements sont très intenses et de grande qualité et on est contents pour ça. Quand on arrive en match, il faut bien travailler en équipe et ce n’est pas facile.”

Maxwell a raison d’être méfiant, c’est souvent le relâchement trop rapide, qui a joué des tours au PSG l’an dernier. Même si le club de la capitale a déjà livré des performances encourageantes et bien au dessus du début de saison entrevu la saison passée, les joueurs parisiens doivent bien se préparer physiquement pour enchaîner les matchs tout les 3 jours prévu au retour de la trêve internationale.  Une bonne préparation physique est la condition pour éviter le maximum de blessures et se donner le plus de chances possibles d’arriver lors des échéances importantes sans un groupe à moitié décimé.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1