Restez connectés avec nous
CdF - Ménès "Je pense que je vais zapper PSG Monaco vu l'équipe de Jardim"

Ligue 1

Ligue 1 – Ménès souligne les diffucultés des 2 premiers, qui ont tout de même gagné

Alors que la 33e journée de Ligue 1 n’est pas encore terminée, le journaliste Pierre Ménès a livré une première analyse sur son blog après les matchs des premiers du classement. Dans les 2 cas, il note une difficulté à s’imposer. Mais pour le Paris Saint-Germain contre Angers (0-2) il voit une équipe qui s’accroche, alors que Monaco marque le pas avec son succès contre Dijon (2-1).

« Au stade Raymond Kopa, Paris n’a pas été meilleur que Monaco la semaine passée. Les Angevins se sont créés moins d’occasions que contre l’ASM même s’ils ont eu des situations et qu’ils ont su mettre la pression aux Parisiens. (…) Si c’est encore une fois une prestation sans grand relief du PSG, ça gagne semaine après semaine, ce qui permet de rester à portée de fusil de Monaco.

(…) Après la courte victoire sur Angers, on sent quand même que les papattes monégasques commencent à être bien lourdes. N’oublions pas qu’entre les deux journées de Ligue 1, l’ASM l’a emporté à Dortmund et ce n’est pas rien. Pour l’instant, les hommes de Jardim gagnent tout mais je ne suis pas totalement certain que ça durera jusqu’au bout cette affaire. »

Paris et Monaco ont eu du mal à gagner ce weekend, on peut avoir différentes interprétations. Mais on retient surtout que les deux premiers continuent leur chemin avec des victoires et même dans la difficulté aucun n’a craqué. Pour le moment, la course au titre reste donc très ouverte. Les deux équipes semblent capables de gagner tous ses matchs, comme l’une d’elles peut avoir un faux pas, voire plusieurs. Difficile de dire si Monaco sera trop fatigué par la Ligue des Champions ou boosté par cette compétition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1