Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le groupe Monégasque pour affronter le PSG, la mauvaise nouvelle pour Dirar

Ligue 1

Ligue 1 – Nabil Dirar veut se concentrer sur le PSG

      Capitaine de la très belle victoire monégasque hier soir à Arsenal, Nabil Dirar s’est exprimé sur RMC. Il revient tout d’abord sur le match de son équipe hier et évoque le style de jeu de son équipe, puis il parle du match de dimanche, face au Paris Saint-Germain.

   Le capitaine d’hier soir revient sur le match de son équipe. « Même nous on ne croyait pas revenir avec un résultat pareil. On était bien en place, on a joué avec nos tripes, on a eu un peu de chance aussi en n’encaissant pas de buts dans les premières minutes. On n‘avait rien à perdre avec Kurzawa et Carrasco qui étaient pratiquement forfaits. Il fallait jouer à fond avec des remplaçants qui pouvaient faire la différence sur le banc. »

    Mais les joueurs monégasques cherchent désormais à se concentrer sur le match qui arrive dimanche. « Pour le moment, on ne pense pas au match retour. Dès aujourd’hui le coach nous a dit d’oublier ce match-là et de penser au match de Paris. C’est une grande équipe et il faut jouer avec la même compo, ou presque, et être bien concentré. Il faut oublier le match, se reconcentrer et bien récupérer avant dimanche. »

    Le joueur évoque ensuite le style de jeu de son équipe, puis il passe rapidement sur les objectifs en championnat du club. « On est une équipe physique et bien regroupée qui joue sur les contre-attaques. Cette réputation ne me gêne pas. Le plus important, c’est de gagner. Quand tu joues un beau et gros match comme Arsenal hier et que tu perds, ça fout vraiment les boules. Je préfère courir comme un chien, avoir ma prime et les trois points. » Il ajoute « On ne parle pas trop du titre, on veut vraiment une place qui qualifie pour la Champions League. On essaye de monter petit à petit et de gagner le maximum de points pour être dans les trois premiers.« 

   Un Paris Saint-Germain qui va donc affronter une équipe de Monaco qui va l’attendre avec envie, en jouant son jeu basé sur les contres. Une stratégie qui a très bien marché hier face à une équipe d’Arsenal complètement hors-sujet. Il ne faudra pas faire les mêmes erreurs que l’équipe Anglaise, mais le PSG reste favori, au vu de son niveau de jeu.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1