Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le nouveau rêve de JM Aulas, encore en rapport avec Paris

Adversaires

Ligue 1 – Le nouveau rêve de JM Aulas, encore en rapport avec Paris

Jean Michel Aulas a fait un nouveau rêve, après celui du titre en Ligue 1, et il concerne encore le Paris Saint-Germain. Mais cette fois-ci il n’est pas histoire de goal average, mais de son nouveau stade et d’une rencontre avec les Parisiens.

Le nouveau Stade de l’Olympique Lyonnais devrait normalement être inauguré lors de la réception de Troyes début janvier 2016. Mais selon L’Express le président de l’OL souhaiterait inaugurer cette enceinte le 8 décembre, jour de la fête des Lumières, mais aussi décaler le choc entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain à cette date prévue normalement pour le 13 décembre.

Un rêve plutôt illusoire puisqu’il faudrait que les travaux soient terminés 1 mois avant l’ouverture prévue initialement et dans ce genre de choses il y a plus souvent du retard que de l’avance. Mais aussi il faudrait décaler cette rencontre ce qui est pratiquement impossible puisque le 8 décembre est un jour de match de Ligue des Champions, compétition à laquelle participe l’OL et le PSG. Il faudrait donc que Canal+ et l’UEFA acceptent de tout chambouler pour le plaisir de JM Aulas ce qui est impossible  puisque tout est réglé et planifié

Tout ceci restera surement à l’état de rêve même s’il est certain que faire corréler les deux auraient surement était une très bonne chose et cela aurait fait un beau spectacle sur et en dehors du terrain. Toutefois, l’OL pourrait aussi inaugurer son stade avec la Ligue des Champions, c’est déjà une belle soirée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires