Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 18e journée choc olympien, le PSG doit prendre de l'avance

Adversaires

Ligue 1 – Présentation de la 18e journée : choc olympien, le PSG doit prendre de l’avance

La 18e journée de Ligue 1, qui se joue ce weekend, sera conclue par un choc entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Ces deux équipes étant font partie du trio a 9 points du Paris Saint-Germain, avec l’AS Monaco.

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Les Parisiens peuvent espérer prendre 2 points d’avance sur tous les poursuivants.

L’affiche de la journée entre l’OL et l’OM devrait profiter au PSG, et un match nul est surement ce qu’il y a de mieux pour les Parisiens. En effet, aucune des deux équipes ne semblent vraiment s’imposer comme un véritable rival donc il s’agit surtout de mettre tous les poursuivants le plus loin possible pour avoir l’esprit tranquille avant les matchs de Ligue des Champions. A noter que Marseillais et Lyonnais ont joué en Coupe de la Ligue mercredi et ont été éliminés.

Les Rennais, qui ont sorti les Marseillais de la Coupe, affronteront le PSG. Contrairement aux semaines européennes, l’adversaire du weekend aura donc également joué en semaine et n’aura pas eu toute une semaine pour se préparer. Cependant les déplacements sont clairement un point faible du PSG et Rennes est tout de même 6e, à 19 points du PSG certes.

Pour Monaco, la tache semble plus simple face à des Stéphanois qui restent sur 9 matchs sans victoire. Cependant il faut bien que la série s’arrête un jour et les Verts ont l’avantage de ne pas avoir joué en semaine car ils avaient déjà été éliminés par Strasbourg en 16e de finale. Il y a donc un tout petit espoir de voir les Monégasques perdre quelques points.

Classement actuel :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires