Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Présentation de la 26e journée : retour à après une semaine européenne pour 4 clubs dont Paris

Publicités

Lors de la 26e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain doit se remettre dans le bain français après un match au sommet de l’Europe. Trois autres clubs français étaient également présents en Ligue Europa.

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Les Parisiens retrouvent le Parc des Princes après 5 matchs à l’extérieur

Depuis des semaines, tout le monde n’avait que ce 14 février et le match entre le Real Madrid et le PSG en tête. Le match est maintenant passé, avec une victoire 3-1 du Real, et il faut de nouveau attendre 3 semaines pour avoir la conclusion. Entre temps, il faut se remettre à la Ligue 1 en affrontant le promu de Strasbourg. Si la motivation pouvait être difficile à trouver, les retrouvailles avec le Parc des Princes après 5 matchs à l’extérieur devrait aider.

Les Monégasques, déjà éliminés de toutes les compétitions européennes, ouvriront la journée des vendredi soir avec la réception de Dijon. L’ASM devrait donc consolider sa place en haut du trio formé avec l’OL et l’OM en attendant dimanche après-midi et les matchs des Olympiens : les Lyonnais se déplacent à Lille en confiance après s’être avoir mis un pied en 8e de finale de Ligue Europa (victoire 3-1 contre Villeréal) ; les Marseillais reçoivent Bordeaux après leur victoire 3-0 contre Braga. Les Bordelais reste sur 4 victoires de rang mais les Marseillais sont eux sur une série de 11 matchs sans défaites (2 nuls, 9 victoires).

Classement actuel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1