Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 20e journée : le PSG doit se relancer contre le 17e, "choc" entre Marseille et Monaco

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 20e journée : le PSG doit se relancer contre le 17e, « choc » entre Marseille et Monaco

Lors de la 20e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain jouera normalement le samedi après-midi contre Amiens SC. Le LOSC (2e) et l’Olympique Lyonnais (3e) joueront vendredi soir alors que le “choc” de la journée sera le match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco

Programme de la journée avec les diffuseurs :

Le PSG doit se relancer contre Amiens pour que la Ligue 1 reprenne son cours.

L’effet des Gilets Jaunes se fait encore sentir sur la programmation avec 2 matchs ce vendredi soir et seulement 2 matchs lors du multiplex avec un report “à une date ultérieure”. En effet, de nombreux matchs de la 17e journée ont été décalés au milieu de semaine prochaine et la programmation des matchs se retrouve contrainte par le repos minimum entre les matchs en plus des diffuseurs.

Pour les Parisiens, cela ne change rien et ils pourront jouer contre Amiens SC comme prévu samedi. L’actuel 17e de Ligue 1 est a priori à portée du PSG, mais l’EA Guingamp l’était aussi en Coupe de la Ligue et cela n’a pas empêché le PSG de perdre 1-2. Il faut donc se ressaisir, se concentrer, et bien commencer la 2e partie du championnat.

Lille et Lyon s’affronteront à distance ce vendredi soir pour la 2e place. Le LOSC a 2 points d’avance sur Lyon mais aussi un match en plus. Les Lillois se déplaceront à Caen alors que Lyon reçoit Reims.

Classement actuel :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG