Restez connectés avec nous
Ligue 1 - PSGAngers avancé au mercredi 14 mars à un horaire peu pratique

Ligue 1

Ligue 1 – PSG/Angers avancé au mercredi 14 mars à un horaire peu pratique

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco s’affrontant en finale de Coupe de la Ligue le samedi 31 mars (à Bordeaux), weekend durant lequel se jouera la 31e journée de Ligue 1, les rencontres des Parisiens et Monégasques doivent être décalées. Ce jeudi, la Ligue de Football Professionnel a fait savoir que le match du PSG contre Angers au Parc des Princes a été placé au mercredi 14 mars à 17h.

S’il est logique que le match soit déplacé et que le choix d’un mercredi est classique, l’horaire interpelle. En effet, un match en semaine à 17h c’est problématique pour de nombreux supporters, qui n’ont pas tardé à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Tout simplement parce qu’il sera difficile de suivre ce match, que ce soit au Parc ou à la télévision, puisqu’il est rare de pouvoir sortir plus tôt du travail. On peut penser que cette heure a été décidée pour ne pas être trop en concurrence sur la diffusion des 8es de finale retour de Ligue des Champions ce jour-là (Besiktas/Bayern à 18h et FC Barcelone/Chelsea à 20h45). Il reste que c’est un souci pour Parisiens et Angevins.

Autre point surprenant, la rencontre de l’AS Monaco contre le Stade Rennais n’a pas encore été programmé. Pourtant, aucune des 2 équipes n’a de match européen, contrairement au PSG (le 8e de finale retour de Champions contre le Real Madrid le 6 mars), et les 2 sont éliminées de la Coupe de France.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1