Restez connectés avec nous
Ligue 1 - PSG - EAG, "un match de gala" pour Guingamp, Paris "joue gros"

Ligue 1

Ligue 1 – PSG – EAG, « un match de gala » pour Guingamp, Paris « joue gros »

       Vendredi soir, en ouverture de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l’En Avant Guigamp. Avant ce match, Christophe Mandanne s’est exprimé au micro de France Bleu.

« C’est un match de gala, jouer le grand PSG est un cadeau. Tout le monde a envie. On va y aller pour faire un gros gros match. En plus, on est sans pression. C’est mieux dans la tête d’arriver au Parc avec le maintien. Le PSG joue gros, la motivation sera multipliée chez eux. Il reste trois matches et que le meilleur entre Paris et Lyon l’emporte, je n’ai aucune préférence.« 

   Le PSG peut faire la différence ce week-end. La situation est plutôt en sa faveur. L’EAG ne devrait pas se battre à fond sur le terrain, même si un jeu libéré peut surprendre. Mais avec la fatigue accumulée sur la saison (parcours en Coupe de France et Europa League), et un maintient assuré, les joueurs pourraient ne pas être à 100%. Paris, peut-être au complet pour ce match à part la suspension de Van der Wiel, se doit de gagner et ce plutôt largement même. Pendant ce temps, Lyon se déplace à Caen samedi, une équipe qui se bat pour son maintient. Avant d’aller à Montpellier sans Verratti ni Motta, un bon week-end ferait le plus grand bien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1