Restez connectés avec nous
Puel "Paris a perdu de sa superbe...Ils sont devenus vulnérables"

Adversaires

Ligue 1 – Puel veut la victoire contre le Paris Saint Germain

Défait 2-0 sur la pelouse par une équipe de Toulouse partiellement retrouvée, l’entraîneur niçois Claude Puel avait décidé hier d’effectuer une rotation d’effectif face à Lorient (0-0), en prévision du match du weekend face au Paris Saint Germain.

« Je suis très satisfait du match, c’était très bien, on a fait un match très solide. Sur la physionomie du match, on peut regretter de ne pas avoir concrétisé une de nos nombreuses occasions, surtout en deuxième mi-temps (…) C’est une belle réponse après Toulouse » a-t-il  d’abord déclaré en conférence d’après match face à Lorient.

Surtout, il a précisé les détails de son plan avant d’affronter le PSG à l’Allianz Riviera de Nice. A ce titre, il s’est voulu extrêmement conquérant et il espère que son équipe remportera les 3 points face à l’actuel leader du championnat de France.

« Il y avait une part de risque à changer autant l’équipe. Je voulais donner l’opportunité de gagner ce match à Lorient et de pouvoir garder assez de jus pour être présent et espérer gagner le match contre Paris. »

Actuel 5e de Ligue 1, l’OGC Nice produit un jeu très extrêmement offensif et profite amplement de la rapidité de ses attaquants pour mener des attaques soudaines et efficaces. Étincelant à domicile face à Lyon, plus en retrait face à Toulouse, les Aiglons de Puel pourront compter sur un Ben Arfa retrouvé ainsi qu’un Valère Germain très incisif, afin de tenter de percer la muraille francilienne. Toutefois, le PSG reste bien sûr le favori de cette rencontre qui ouvrira la 17e journée de Ligue 1, ce vendredi à 20h30.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires