Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Radamel Falcao Le PSG n'a pas une situation comme les autres

Adversaires

Ligue 1 – Radamel Falcao « Le PSG n’a pas une situation comme les autres »

Hier, l’AS Monaco s’est imposé face à Troyes après un scénario particulier : d’abord menés 0-2, les Monégasques sont allés arracher la victoire en fin de match (3-2). Radamel Falcao, attaquant monégasque de 31 ans, s’est arrêté en zone mixte après la rencontre. L’occasion de revenir sur ce match et placer le Paris Saint-Germain à part de la Ligue 1.

« C’était incroyable pour nous. Troyes n’avait pas mérité ces deux buts puisqu’ils n’avaient pas fait grand chose. On a montré du caractère. On y a cru jusqu’à la fin. On a mérité cette victoire. On n’a pas un manque de confiance et on a les qualités. Toutes les équipes pendant une saison passent par ce type de situation.

Peut-être que le PSG est le plus fort et l’équipe a fait les plus grands investissements. Ils n’ont pas une situation comme les autres. Le reste des équipes, on reste normal et on doit travailler. On va passer au dessus de cette situation. » 

Toutes les équipes ont des moments de moins bien, mêmes les meilleures en Europe. Sauf que ces dernières ont tellement de qualités qu’elles arrivent généralement à assurer l’essentiel. Ce n’a pas été le cas la semaine dernière contre Strasbourg pour le PSG, cela peut arriver à tout le monde. Il reste que c’est très rare. Ce qui permet aux Parisiens d’avoir déjà 9 points d’avance en Ligue 1, puisque le rythme qu’ils imposent est presque impossible à suivre pour les autres. Reste tout de même à bien travailler car les relâchements peuvent vite se payer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires