Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 13e journée le PSG prend 2 points d'avance sur presque toutes les équipes

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 13e journée : le PSG prend 2 points d’avance sur presque toutes les équipes

Le Paris Saint-Germain a profité de la 13e journée de Ligue 1 pour prendre 6 points d’avance sur l’AS Monaco qui n’a pas fait mieux qu’un match nul contre le SC Amiens. C’est d’ailleurs général en Ligue 1 : les seules autres victoires de la journée sont en bas de tableau avec le Dijon FCO, le LOSC et le RC Strasbourg Alsace.

Résultats de la journée :

Le PSG peut se concentrer sur la Ligue des Champions sereinement.

Quatre jours avant de recevoir le Celtic pour la 5e journée de Ligue des Champions, le PSG a récupéré les 3 points á domicile en battant Amiens (4-1) et prend ainsi 6 points d’avance sur le dauphin monégasque. Les Parisiens peuvent donc se concentrer sur la Ligue des Champions avec la possibilité de valider la première place du groupe en faisant un meilleur résultat que les Munichois.

Dans l’ensemble, cette journée fut très mauvaise jusqu’à la 16e place de Ligue 1 : toutes les équipes ont fait match nul ou ont perdu entre la 2e et la 16e place. A part le PSG, les 3 équipes victoires sont le LOSC qui a battu l’ASSE 3-1, Dijon qui s’est imposé 3-1 contre Troyes et Strasbourg qui a gagné 2-1 contre Rennes.

Classement actuel:

Le résumé de la 13 journée de Ligue 1 en vidéo :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1