Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 17e journée: le PSG se relance, l'OM facile, l'ASM et l'OL se font peur mais s'imposent

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 17e journée: le PSG se relance, l’OM facile, l’ASM et l’OL se font peur mais s’imposent

Le Paris Saint-Germain a relancé une série de victoire lors de la 17e journée de Ligue 1 en s’imposant 3-1 contre le LOSC. L’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais se sont tous les deux imposés après avoir été menés, et c’est une victoire facile pour l’Olympique de Marseille. Finalement, les 6 premières places de Ligue 1 sont inchangées

Résultats de la journée :

résultat Ligue1 17e journée 2017

Les Parisiens se sont fait peur mais pas autant que les Monégasques et les Lyonnais.

Le PSG était la première des quatre équipes du haut de tableau à jouer, et il fallait effacer les deux derniers matchs qui étaient également les deux premières défaites de la saison. Et c’est chose faite avec une victoire presque tranquille si ce n’était pour la remontée lilloise à 2-1 en fin de match. Le PSG s’impose logiquement au final. Pour l’ASM et l’OL, ce fut bien plus compliqué, et les deux équipes se sont imposées par un but en fin de match après avoir concédé l’ouverture du score.

Les Marseillais ont surement eu la victoire la plus facile parmi le quatuor mais il est difficile d’attribuer cela aux qualités marseillaises tant l’adversaire stéphanois était faible, avec en plus un carton rouge en deuxième mi-temps qui n’a rien arrangé.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de la 17e journée de Ligue 1 :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1