Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 21e journée l'OL nouveau dauphin du PSG, toujours à 11 points

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 21e journée : l’OL nouveau dauphin du PSG, toujours à 11 points

Lors de la 21e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a continué sa marche vers le titre tout en changeant de dauphin. En effet, les Monégasques sont redescendus a la 4e place au profit de l’Olympique Lyonnais (2e) et de l’Olympique de Marseille (3e).

Résultats de la journée :

Un combat féroce pour les 3 places loin derriere le PSG.

Les Monégasques ont arraché le match nul contre les Niçois avec un but à la 92e de Radamel Falcao mais cela ne suffit pas à rester sur le podium. En effet les Marseillais s’étaient imposés, plus tôt dans la soirée, sans surprise au Vélodrome contre le RC Strasbourg et ont donc désormais 1 point d’avance sur l’ASM. Le lendemain, les Lyonnais ont préparé la réception du PSG (J22, dimanche 21 janvier) avec une victoire amplement méritée en déplacement à Guingamp. L’OL reste donc à 11 points du PSG et prend seul la 2e place de Ligue 1.

Les Parisiens ont passé une soirée tranquille et pleine de spectacle en clôture de la journée avec 3 buts après 20 minutes pour un score final de 8-0. Après 4 victoires en 4 matchs en 2018, Le PSG est sur une bonne dynamique pour affronter leur dauphin le weekend prochain.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de la 21e journée de Ligue 1 :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1