Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 5e journée le PSG seul en tête avant de débuter la Ligue des Champions

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 5e journée : le PSG seul en tête avant de débuter la Ligue des Champions

Lors de la 5e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain a pris la tête de la Ligue 1 grâce à une victoire face au FC Metz (1-5) et une contre-performance de l’AS Monaco qui s’est incliné 0-4 à Nice.

Résultats de la journée :

Les Parisiens ont très bien préparé leur déplacement en Ecosse avec cette victoire face aux Messins qui leur permet de prendre 3 points d’avance sur l’AS Monaco. Les Monégasques se sont en effet inclinés lourdement a Nice et vont devoir vite se reprendre avant de se déplacer à Leipzig ce mercredi. Pour les Niçois, ils pourront attaquer la Ligue Europa (jeudi contre Zulte Waregem) en confiance malgré un début de saison moyen.

Les Lyonnais, qui affronteront l’Apollon Limassol en Ligue Europa ne se sont imposés que difficilement contre les Guingampais. Si ce n’est pas idéal pour la confiance, cela reste bien mieux que la nouvelle humiliation marseillaise qui a perdu 3-1 au Vélodrome contre Rennes après s’être incliné 6-1 la semaine dernière contre Monaco. L’OM pourra tenter de se racheter en Ligue Europa contre Konyaspor.

Classement actuel :

Le résumé vidéo officiel de la 4e journée Ligue 1 :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1