Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 7e journée : Monaco revient à 1 point de Paris, Bordeaux sur le podium

Il aura fallu attendre la 7e journée de Ligue 1 pour voir le Paris Saint-Germain perdre ses premiers points en Ligue 1. Le match nul permet tout de même aux Parisiens de rester 1ers du championnat avec 1 point d’avance sur l’AS Monaco. Le reste des équipes commencent cependant à être distancés et il y a encore un changement sur le podium avec l’arrivée des Girondins de Bordeaux, prochains adversaires du Parisiens ÷, championnat (samedi au Parc des Princes).

Résultats de la journée :

Un triste match nul pour le Paris Saint-Germain à Montpellier dû à un mélange de manque d’envie, de pelouse déplorable et de bloc défensif montpelliérain. Le match contre le Bayern Munich en Ligue des Champions devrait permettre de rapidement passer à autre chose.

De leur côté, les Monégasques se sont clairement imposés (0-4) contre le LOSC et reviennent ainsi 1 point seulement du PSG.

Paris et Monaco s’échappent déjà avec 3 points d’écart entre les 2 premiers et un groupe de 6 équipes entre 12 et 15 points. Les Lyonnais et Stéphanois n’ayant pu faire mieux que des matchs nuls, ce sont les Bordelais qui en profitent pour monter sur le podium en s’imposant de belle manière 3-1 contre les Guingampais. Les Girondins ont maintenant 1 semaine pour préparer le déplacement au Parc des Princes et arriver en confiance.

Classement actuel:

Le résumé vidéo officiel :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1