Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 24e journée : Le PSG fait le minimum, Lille enchaîne et Lyon gâche son succès face à Paris

Lors de la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire après sa défaite la semaine passée face à l’Olympique Lyonnais. Lequel a comme toujours perdu après un bon résultat contre Paris. Le LOSC en a profité pour prendre de l’avance sur les Lyonnais dans la course à la 2e place.

Résultats de la journée :

Le PSG gagne sans briller, Lyon retombe dans ses travers.

Samedi au Parc des Princes, Paris a su retrouver la victoire après sa défaite à Lyon et peut se diriger en confiance vers son 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United mardi. Cependant, la performance a été loin d’être brillante et le match a coûté cher. Edinson Cavani (buteur de 31 ans) et Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) en ressortent avec une blessure. Rien de réjouissant, on espère maintenant que l’équipe alignée en Angleterre aura le bon état d’esprit pour faire une grande performance.

Quant à la course pour la 2e place, Lille a enchaîné avec un nouveau succès et reste donc bien placé. Le LOSC a même pu prendre 3 points d’avance sur les Lyonnais. Lesquels ont chuté à Nice, respectant ainsi leur tradition de défaite après un bon résultat face au PSG. Ce qui rappelle que le souci de Lyon est plus dans la mentalité et la motivation que le budget parisien, contrairement à ce qu’affirme régulièrement le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG