Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 6e journée: Paris bat Lyon et a 3 points d’avance sur Angers

Ligue 1 - Retour sur la 6e journée: Paris bat Lyon et a 3 points d’avance sur Angers

Lors de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 contre l’Olympique Lyonnais avec Neymar Jr en sauveur encore une fois. Cela permet au PSG de se placer devant l’Angers SCO et l’OGC Nice.

Résultats de la journée :

Angers dauphin à 3 points du PSG.

Vendredi 20 septembre : un joli retournement de situation pour les Strasbourgeois (victoire 2-1 après ouverture du score nantaise) qui leur permet de sortir de la zone rouge et éloigne Nantes du podium.

Samedi 21 septembre : après un match chaud (3 cartons rouges a la fin), chacune des équipes réparent avec 1 point. Marseille a donc loupé l’occasion de passer au moins temporairement devant le PSG et finir la journée à la 5e place à 4 points du PSG.

Dimanche 22 septembre : toutes les équipes européennes jouaient ce dimanche pour des matchs intéressants. Cela a commencé avec un nul 1-1 entre Rennes et Lille et donc un Stade Rennais qui reste a 11 points, comme l’OM, a 4 points du PSG. Pour Saint-Etienne, l’après-midi fut difficile avec une lourde défaite et une 17e place. A l’opposé, les Angevins occupent la 2e place avec 12 points, comme Nice.

Pour l’affiche de la journée entre le PSG et l’OL, on attendait de voir si les Parisiens seraient capables de répéter une performance telle que démontrée contre le Real. Et c’est une belle réussite avec des Lyonnais qui n’ont jamais réussi à s’exprimer comme en témoigne les 0 tirs cadrés. Il aura fallu une belle action avec une combinaison entre Verratti, Di Maria et Neymar pour faire craquer la défense lyonnaise. Et c’est finalement avec 3 points d’avance sur Angers et Nice que les Parisiens terminent cette 6e journée.

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG