Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Roland Courbis félicite le Paris Saint-Germain

Ligue 1

Ligue 1 – Roland Courbis félicite le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est, depuis hier, champion de France, grâce à sa victoire face à Montpellier 2-1. Malgré la défaite de ses hommes, Roland Courbis, a félicité les joueurs parisiens, le staff et les dirigeants.

“Pour un entraîneur débutant, je trouve que c’est pas mal et Jean-Louis Gasset n’est pas étranger à cette réussite. Nasser Al Khelaifi est aussi un jeune président. Les Qataris sont venus avec de gros moyens financiers, mais arriver dans un nouveau pays, la capitale, et réussir d’entrée ce qu’ils réussissent, ce n’est pas évident et on est obligé de donner un coup de chapeau à des gens méritants.”

 Une belle preuve de fair-play de la part du coach Montpellierain qui fait partie des rares personnes à féliciter le PSG. Pour la plupart des journalistes et autres dirigeants gagner ce titre c’est normal quand on a le budget. Ils oublient trop vite qu’il faut avant tout réussir à construire une équipe et un groupe solidaire, c’est ce qu’à réussir a faire le PSG avec Laurent Blanc, qui en est d’ailleurs à son 6e trophée en deux saisons. Un beau message de la part du coach Courbis qui vient conclure une belle soirée.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1