Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Thauvin élu meilleur joueur du mois de mars devant Pastore et Mbappé

Ligue 1 - Thauvin élu meilleur joueur du mois de mars devant Pastore et Mbappé.jpg

Malgré sa nomination en finale pour le trophée UNFP du mois de mars, Javier Pastore, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain, n’a pas remporté le trophée.

En effet, alors que l’on espérait une belle série après que le milieu parisien Marco Verratti ait été élu meilleur joueur du mois de février, malheureusement ce n’est pas un nouveau joueur de la capitale pour le mois de mars. Nominé aux côtés de Kylian Mbappe (ASM) et Florian Thauvin (OM), Javier Pastore est arrivé second de ce top 3.

Avec 55% des voix c’est l’attaquant marseillais qui est récompensé pour ce mois de mars. Le Monégasque de 18 ans arrive lui en 3éme position avec 21% contre 24% pour Pastore. Un classement difficilement compréhensible, on aurait pu imaginé que le premier et troisième soient inversés. Voire que Pastore reste devant avec Thauvin en dernier. Mais ce sont les supporters qui votent et visiblement ceux de Marseille ont tout donné pour le seul trophée qu’ils peuvent obtenir.

El Flaco s’est notamment fait remarquer pendant ce mois de mars pour ses deux passes décisive face à l’Olympique Lyonnais (2-1). Après une longue période d’absence l’Argentin prouve tout de même qu’il reste très performant dans ce onze parisien. Espérons donc qu’il ne soit plus gêné par les blessures dans les mois à venir pour réellement revenir à 100% physiquement et avoir la place qu’il mérite dans cet effectif.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1