Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Vasilyev Paris sera champion Malheureuseument, oui ! C'est un fait

Adversaires

Ligue 1 – Vasilyev « Paris sera champion ? Malheureuseument, oui ! C’est un fait »

Dans un entretien accordé à l’AFP, Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, n’a pas caché qu’il voit déjà le titre de Ligue 1 dans les mains du Paris Saint-Germain et qu’il se concentre sur la concurrence avec l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

« Vous dites-vous déjà que Paris sera champion ? Malheureusement, oui ! C’est un fait. Nous sommes ambitieux. Marseille et Lyon aussi. Mais il faut un gros faux-pas de Paris pour les concurrencer. Il faut lutter pour le podium. »

Voir un discours un peu défaitiste dès le début de saison est toujours un peu gênant, même s’il y a une part de vérité. Le PSG n’a pas encore joué que certains le désignent champion, comme si c’était évident. Il est favori, certes. Mais il y a tout de même des matchs à jouer. Paris doit bien faire son travail. Et même dans ce cas, si les autres se concentrent sur le leur, ils peuvent être de vrais concurrents. Il n’y a que 2 matchs contre le PSG et donc beaucoup d’autres pour prendre des points. Il faut que ces clubs visent haut pour espérer y arriver.

Cependant, on peut accorder que le plus raisonnable est de chercher à être sur le podium, tout en rêvant doucement de louper du PSG. Ce qui n’est pas impossible. Même si, évidemment, le club de la capitale a les armes pour être champion. Ce qui n’empêche pas que les Parisiens doivent travailler sur toute la saison pour y arriver. Le tout en allant dans les 3 autres compétitions qu’il joue (Ligue des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires