Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Walid Mesloub pronostique une victoire du PSG 3-1 face à Montpellier.

Ligue 1

Ligue 1 – Walid Mesloub pronostique une victoire du PSG 3-1 face à Montpellier.

Walid Mesloub, le milieu de terrain de Lorient, est l’invité cette semaine de France Football, il a été interrogé concernant les matchs de ce weekend pour lui le match intéressant sera entre Montpellier, actuel dernier, et le PSG, le leader. Et il voit une victoire des Parisiens.

Si vous ne deviez regarder qu’un seul match de cette journée ?

“Montpellier-PSG. Ce sera une belle rencontre, parce que les Montpelliérains jouent gros. Ils ont perdu leurs deux premiers matches donc ils vont essayer de profiter de cette affiche.”

Si vous deviez suivre un duel ?

“Je vais rester sur Montpellier-PSG, avec un duel entre le président Louis Nicollin et son coach, Rolland Courbis. J’ai vu qu’il y avait un peu le feu cette semaine. Donc soit Montpellier gagne et le président est super heureux, soit ils perdent et ça va encore faire des polémiques. Moi j’aime bien Louis Nicollin, c’est un personnage emblématique du foot français. Même quand il pousse des coups de gueule, je trouve ça bien.”

Si vous deviez jouer les pronostiqueurs pour cette troisième journée ?

Montpellier-PSG : 3-1 pour le PSG

Avec quelques absences des deux côtés et des enjeux très différents, le match en d’ouverture de cette 3ee journée s’annonce donc intéressant. Espérons que le PSG enchaîne les victoires et donc Montpellier s’enfonce, même si nous n’avons rien de particulier contre ce club. Attention tout de même au réveil d’une équipe vexée de n’avoir que 0 point après 2 journées de championnat, malgré la réception d’un promu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1