Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Yanga-Mbiwa "Contre chaque équipe, il faudra essayer de leur faire ce que Paris nous a fait"

Adversaires

Ligue 1 – Yanga-Mbiwa « Contre chaque équipe, il faudra essayer de leur faire ce que Paris nous a fait »

Une semaine avant de l’ouverture de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a subi une défaite contre le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions (1-4) et cela semble réveillet inspirer les Gones. Le défenseur lyonnais, Mapou Yanga-Mbiwa, l’explique dans Foot Mercato.

« Avoir pris une tarte face au PSG, le champion, c’est une bonne chose. Ça nous réveille un peu pour le début du championnat, il ne faut plus qu’on fasse ces erreurs. Contre chaque équipe, il faudra essayer de leur faire ce que Paris nous a fait, c’est à dire gagner et essayer de marquer le maximum de buts. »

Le PSG a fait un très bon match il y a une semaine en Autriche et a remporté une belle victoire face à son dauphin. Les Lyonnais ont été surpris par l’intensité mise par les Parisiens. Cela réveille forcément les Lyonnais, qui aimeraient réussir à gêner Paris jusqu’au bout pour le titre en Ligue 1, voire faire l’exploit de le prendre.

Le club rhodanien affronte l’AS Nancy Lorraine pour sa premier rencontre de la Ligue 1 dimanche après-midi. Aux Gones de montrer qu’ils ont reçu la leçon de détermination et jeu rapide qu’ils ont reçu il y a une semaine. Il faudra s’y tenir pour espérer gêner Paris dans sa course au titre. Un PSG qui sera certainement difficile à suivre. Même en étant diminué et décevant hier à Bastia, il a réussi à s’imposer (0-1). Signe d’une équipe qui sera terriblement compliqué à stopper.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires