Restez connectés avec nous
Bruno Génésio

Adversaires

Ligue1 – Génésio « Monaco l’a fait. Alors, pourquoi pas nous ? »

Chaque club a des objectifs en ce début de saison. Au sein du championnat de France, le Paris Saint-Germain semble ultra favori pour décrocher un nouveau titre de champion. Mais, du côté de l’Olympique Lyonnais, l’exploit de l’AS Monaco d’il y a deux saisons reste toujours dans les têtes, comme le révèle le coach Lyonnais, Bruno Génésio. 

« Quand on voit que Paris a raflé vingt des vingt et un derniers trophées nationaux, on peut se dire que s’il est à son niveau, ce sera très difficile. Mais, en 2016-17, Monaco l’a fait. Alors, pourquoi pas nous ? »

Les lyonnais ont les capacités pour titiller cette équipe du PSG, comme l’Olympique de Marseille ainsi que l’AS Monaco. Cette équipe parisienne va peut-être avoir un peu mal à se lancer avec le retour de ses internationaux et cela pourra peser dans la balance. Néanmoins, au vu de la qualité de l’effectif parisien, il est difficilement imaginable qu’ils ne soient pas champion de France. L’OL se doit de garder cet objectif pour offrir du suspense et du spectacle en Ligue 1, maintenant ce sera très compliqué pour eux même si tout est possible.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires