Restez connectés avec nous
Ligue1 - OGCN - PSG, Puel trouve le score "sévère"

Ligue 1

Ligue1 – OGCN – PSG, Puel trouve le score “sévère”

      Défait 3 buts à 1 par le Paris Saint-Germain, Claude Puel tire un bilan de la rencontre, au micro d’InfoSport+, estimant que ses hommes méritaient mieux que cela.

“C’est une très bonne équipe qui était en face. On est menés contre le cours du jeu parce qu’on a les plus belles situations. On fait une très grosse première mi-temps, on était très bien organisés, en ayant pas mal de situations. On a manqué d’efficacité et on doit revenir à la pause en menant au score.” déclare l’entraîneur Niçois avant de poursuivre “En 2ème mi-temps, même si on a une très belle occasion de 2-1, on a eu un peu plus de mal physiquement, il nous a manqués du rythme.  Même si eux enchaînent les matches, nous, on n’a pas encore l’habitude de courir autant, d’enchaîner autant d’efforts physiques et on a eu trop de joueurs qui ont baissé de nez en même temps physiquement.”

     Claude Puel loue également l’engagement physique produit par ses joueurs “C’est dommage parce que je trouve qu’on fait un très bon match avec une super première mi-temps dans l’organisation et dans le jeu. Dans ce qu’on a présenté ce soir, on a vraiment joué pour gagner le match. On a beaucoup couru, donné beaucoup de solutions dès qu’on avait le ballon. Même si le PSG a eu beaucoup de situations en 2ème mi-temps, je trouve le score sévère par rapport à ce qu’on a proposé dans le jeu.”

   Il faut avouer, Nice a fait une belle opposition au PSG. Si le match s’est débloqué sur la fin de rencontre et que le PSG semblait intouchable sur les 20 dernières minutes, le reste du match a été difficile pour les Parisiens. C’est aussi le résultat de la stratégie parisienne. Comme l’a affirmé Puel, les Niçois étaient fatigués en fin de rencontre et ne pouvaient plus lutter. Au final, Paris a fait une plutôt bonne prestation, sans être flamboyants. Juste ce qu’il faut pour affronter le reste de la saison sereinement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1