Restez connectés avec nous

Adversaires

Lille avoue que le titre, c’est possible

Alors que Rudi Garcia a tenté un gros coup de bluff en indiquant que le titre n’était pas jouable, les joueurs de Lille ont avoué tout était possible après leur victoire face à Toulouse, dimanche.

Franck Béria, par exemple, rappelle que l’objectif de son équipe reste le podium mais que viser le titre n’était pas forcément utopique si jamais Montpellier et Paris craquaient dans le sprint final. « Notre objectif reste la troisième place. Le contrat est rempli pour ce soir (dimanche). Mais tout peut aller trop vite. Paris est programmé pour être champion. Mais on peut apporter notre grain de sable dans la fin de saison », a assuré le défenseur du LOSC, imité par son coéquipier Eden Hazard, encore une fois éblouissant dimanche contre Toulouse.

« Moi j’y pense au titre, même si dans le foot tout va très vite », a confié le jeune prodige belge au micro de Foot+, lui qui pourrait jouer un grand rôle dans cette course au titre s’il continue à se montrer aussi décisif.

Enfin, Rio Mavuba compte s’appuyer sur l’expérience de son équipe, championne de France en titre, pour réaliser un gros coup en cette fin de saison. « L’expérience du titre 2011 doit nous servir alors que ça fait longtemps que Paris n’a plus été champion et que c’est un peu nouveau pour Montpellier », a noté le capitaine des Dogues, qui sait que quatre points seulement séparent actuellement le LOSC de Paris et Montpellier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires