Restez connectés avec nous

Adversaires

Lille prépare bien le PSG, ou presque…

Pendant que le Paris Saint-Germain prépare tranquillement la rencontre de dimanche au Camp des Loges, le LOSC disputait mercredi soir son barrage retour de la Ligue des Champions face à Copenhague.

Et tout s’est très bien passé pour les Lillois puisqu’après avoir perdu le match aller au Danemark (0-1), ils ont réussi à inverser la tendance en s’imposant par deux buts d’écart (2-0. Mais la tâche n’a pas été simple pour les hommes de Rudi Garcia qui ont dû attendre les prolongations pour valider leur qualification. Le latéral gauche Lucas Digne avait pourtant ouvert le score avant la mi-temps (43e) et il a fallu attendre la 105e minute pour voir Lille doubler la marque grâce à une tête de Tulio De Melo, bien servi par Nolan Roux.

Si cette équipe lilloise devrait être au top moralement dimanche dans son Grand Stade, face au PSG, elle pourrait ressentir physiquement ses efforts d’hier soir. « Le point négatif, ce sont les minutes de la prolongation qui vont peut-être nous coûter dimanche contre le PSG, mais l’essentiel était de se qualifier », a indiqué Rudi Garcia, qui a utilisé les cadres de son équipe face à Copenhague et qui ne pourra pas se permettre de faire tourner son effectif face à l’un des plus grands rivaux du LOSC en Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires