Restez connectés avec nous

Adversaires

L’interview d’un supporter du VAFC

Publicités

A quelques heures de la réception de Valenciennes au Parc des Princes, Paristeam a été à l’encontre d’un supporter adverse, en provenance du forum Vaenl1.com, afin de prendre la température dans le camps adverse avant ce troisième match de championnat de la saison.

Parisfans.fr : Sans la moindre victoire depuis le début de la saison, quelles sont vos premières impressions sur votre équipe ?

Mass 59 : On fait deux premiers matchs très correct à mon goût. Dans la première rencontre face à Caen, on perd 1-0, en ayant dominé le match car les Normands ont seulement eu deux occasions franches sur la rencontre. Concernant le second, à domicile, face à Brest, on a joué contre une équipe avec 10 défenseurs qui étaient venus prendre le point du match nul et ils ont réussi puisque le match s’est soldé sur le score de 0-0. Mais je rappelle que c’est le début du championnat, donc il y a encore des détails à régler même s’il ne faut pas perdre trop temps pour ne pas se faire distancer au classement.

Parisfans.fr : Cette année, quelles sont les forces et les faiblesses du VAFC ?

Pendant les matchs de préparation, on pensait tous que le gros soucis viendrait de la défense avec le départ de Milan (Bisevac) mais on voit que par moment que Angoua se débrouille pas mal même si je pense que l’on a besoin d’un renfort, surtout qu’on parle d’un départ de Rafael (vers Monaco?). Je constate aussi qu’il manque, sur ces premiers matchs de championnat, un joueur offensif, une rampe de lancement… comme peut l’être prochainement Pastore au PSG.

Parisfans.fr : Quels sont les objectifs du club ?

Comme chaque année le maintien et pourquoi pas une Coupe. Enfin c’est mon souhait car nous n’avons pas été performants dans ces compétitions depuis un bon moment.

Parisfans.fr : Pour vous, que représente le PSG ?

Je ne crache pas sur Paris mais je ne suis pas trop fan, maintenant espérons pour vous qu’avec ce recrutement vous allez faire une belle saison. Vous avez eu les moyens financier, reste plus qu’a faire le reste sur le terrain. J’ai regardé le match cette semaine pour voir le style de jeu avec les nouvelles recrues et je trouve ça pas mal, vous avez une belle équipe.

Parisfans.fr : Penneteau, plus fort que Sirigu ?

Dur de comparer ces deux gardiens, ils sont tous deux très bons. Pour notre part, Nico prouve qu’il est un pilier dans l’équipe, il a fait de belle parades contre Brest et en a sorti un grand nombre contre Dortmund (en amical).

Parisfans.fr : Quelle vision avez-vous sur la nouvelle équipe du PSG ?

Comme je l’ai dit vous avez une belle équipe, de bons joueurs. J’ai lu hier que Kaka a été proposé à Léonardo, ce serait énorme pour vous, c’est bien d’avoir un club en france qui a les moyens de faire venir de bon joueurs et si sur le plan sportif et européen tous marche correctement, d’autres bons joueurs souhaiteront venir.

Parisfans.fr : Quel joueur redoutez-vous le plus (dans l’équipe probable du match) ?

Sur ce que j’ai vu du dernier match de paris, Pastore et Ménez.

Parisfans.fr : Pastore un coup de génie selon vous ?

Bon premier match sous les couleurs de paris, maintenant vu le montant, ce n’est pas sur un match qu’on juge un joueur, mais s’il continue comme cela, ça va le faire !

Parisfans.fr : Bisevac a-t-il selon vous les épaules pour porter notre maillot ?

Bonne question, c’était l’un des meilleurs joueurs du club la saison dernière, il est fonceur et ne baisse jamais les bras, j’ai jamais compris pourquoi certains supporters parisiens n’en voulaient pas, enfin on va dire que j’ai jamais compris car d’un côté je pense que c’est parce qu’il vient de Valenciennes, le club des paysans ! Maintenant j’espère qu’il prouvera ce qu’il sait faire et pourquoi pas encore évoluer.

Parisfans.fr : Quel score à la fin du match ?

2-1 pour vous.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires