Adversaires

Lloris raconte le but d’El Flaco

Publie le 03/10/2011 a 18:16



  •  Au micro d’OL TV, le gardien Lyonnais, Hugo Lloris, est revenu sur le but de Javier Pastore qui a permis au PSG d’ouvrir le score ce dimanche au Parc des Princes (2-0),face à Lyon, lors de la 9e journée de Ligue 1.

    « C’est une contre-attaque du PSG où Pastore à l’intelligence de se mettre dans le dos d’Anthony Réveillière. Puis à l’aide de sa percussion et de sa vitesse, sur un contre un face à Koné, il a eu l’intelligence de frapper fort au premier poteau. Sur le coup je suis battu. Je pense que j’aurais pu mieux faire en fermant plus le poteau mais on s’attend toujours à un centre en retrait. Après c’est le talent des grands joueurs et lui çà en est un. C’est lui qui met en valeur le collectif du PSG. »

    Publie le 03/10/2011 a 18:16

    Lloris raconte le but d’El Flaco

     Au micro d’OL TV, le gardien Lyonnais, Hugo Lloris, est revenu sur le but de Javier Pastore qui a permis au PSG d’ouvrir le score ce dimanche au Parc des Princes (2-0),face à Lyon, lors de la 9e journée de Ligue 1.

    « C’est une contre-attaque du PSG où Pastore à l’intelligence de se mettre dans le dos d’Anthony Réveillière. Puis à l’aide de sa percussion et de sa vitesse, sur un contre un face à Koné, il a eu l’intelligence de frapper fort au premier poteau. Sur le coup je suis battu. Je pense que j’aurais pu mieux faire en fermant plus le poteau mais on s’attend toujours à un centre en retrait. Après c’est le talent des grands joueurs et lui çà en est un. C’est lui qui met en valeur le collectif du PSG. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Loone

      C’est un duel splendide entre deux grands joueurs qui étaient tous les deux dans le jeu : Hugo bloque le centre pour forcer le tir direct – et décollé du sol pour éviter sa jambe – qui dans cet angle fermé est une prouesse technique et Pastore a réussi cette prouesse. 

    • Yann

      lloris est le meilleur gardien francais mon gars !!!!! et surement dans le top 5 mondial !!

    • Pimpampoum

      elle est belle ton histoire HUGO!!!!!

    • AdriiiPSG

      Si le coach de l equipe de france pouvait mettre quelques joueurs du PSG sa serait intelligent de sa part …

    • Merde humble pas imble…LOL!!!!!!

    • Llioris est un grand gardien imble et fairplay…on a été plus fort hier point barre la roue tourne et maintenant a Paris de fermer la gueule a tous ces jaloux qui parlent mais qui ont tous bander devant leur tv et au parc!

    • Lloris est un mauvais gardien. Lyon surnage grâce à lui mais dans l’ensemble il est surcoté.

      • Pixie21

        Bien sûr, en donnant ton avis à tous les gardiens de la planète tu feras marrer tout le monde!

        • Mais je suis pas la pour donner mon avis à tout les gardiens du monde. Juste donner mon avis. Sans forcer le trait de comparaison mais entre la/les boulettes de Edel qui bouche pas assez son premier poteau et Lloris dimanche = même combat.

          Et encore une fois il prend un but sur coup de pied arrêté ou il est statique à en mourir.

          Que ce passe t’il? On a pas le droit de parler de saint Lloris? J’affirme que Sirigu et Costil sont de meilleurs gardiens que lui. C’est mon droit.
          Je n’abuse pas, je ne suis pas addict de fifa non plus (j’aime pas fifa). Je suis juste réaliste. La seule chose qui fait de Lloris un gardien moyen/bon ce sont ses réflexes qui sont -parfois- spectaculaire. Sinon pour le reste, en un contre un, il est pas non plus d’un niveau génialissime. Dans son jeu au pied, il est d’une banalité. Enfin la cerise le jeu aérien et sur les situations de coups de pieds arrêtés ou son niveau est proche du néant. Il est surcoté.

          • YipiYO

            tu le juges sur cette erreur, mais il a fait des arrêts très important pendant le match qui ont repoussé la défaite de l’OL. ( la sortie dans les jambes de gameiro est énorme). Lloris est un grand gardien, c’est pas par ce qu’il ne joue pas au PSG qu’il faut le casser. c’est à force de ptit commentaire comme le tien que le PSG et ces supporters ne sont pas aimé

            • Je prend une leçon de « ptit commentaires »… Tu te sens peut-être visé par le manque d’amour de la France provincial vis à vis de Paris. Mais commentaires ou non, qu’il soit bon ou mauvais (et je suis un des premiers partisans du respect des petits clubs etc) tu ne pourra rien changé à cela. Ce sera toujours Paris contre la Province. Cela existait même avant le foot et ça va pas changer maintenant parce que tout à coup on va se prendre d’amour de la province. Arrête un peu de donner des leçons, tu es et ne seras pas le dernier à t’offusquer d’un match nul ou d’une défaite de Paris face à promu ou une « petite » équipe donc arrête de me la jouer. Tu dois être un des premiers à dire « on va leur marcher dessus ». Or c’est pas mon cas.
              J’ai pas attendu ton commentaire pour suivre le championnat de France (et le foot européen globalement). Ecoute l’avis des autres, puis fais toi ton propre envie et la tu feras un bond en avant considérable. Je ne le juge pas sur un match. Je le juge sur 3-4 saisons maintenant (depuis ses débuts à Lyon en fait). Et ce que je regarde c’est qu’il fait certes des arrêts déterminants mais qu’il a une liste de défauts qui font que pour un gardien de but c’est impardonnable. Je n’essaye pas de le casser… Je donne mon avis. Tu as le tiens je l’accepte, le tolère, essaye de le comprendre alors fais en de même. Regarde les stats qu’il a et la manière dont il prend ses buts avant de parler et tu verra que mon analyse n’est pas si facile que ça.
              Ce gardien avec le soit disant « talent » qu’il a, il reste pas en France si il est si bon. Il s’imposera jamais en Angleterre car mauvais dans les airs. Ni en Espagne car jeu au pied perfectible. Ni en Allemagne, il est bien trop fluet. En Italie? Oui il est bon sur sa ligne pourquoi pas (mais déjà trop d’italiens). Trois des grands championnats ne veulent pas lui. On a eu le lot de rumeurs associé à lui et au final on préfère toujours un autre gardien. Outre les considérations financières qui ne sont pas si importante que ça (Lyon ça n’a jamais été ManUtd, Munich, Milan ou le Réal d’un point de vue financier et ces clubs sont principalement les clubs concernés par le rumeurs donc si un de ces clubs le veut vraiment il aurait aligné le pognon et basta or c’est pas le cas)… excuse moi mais la c’est bien une question d’aptitude au poste qu’il l’empêche d’être ailleurs qu’en France.
              Je suis pas la pour le casser ou quoi mais force est de constater que ce que j’avance est construit par des arguments des faits. Je suis pas la a faire des raccourcis simpliste du genre « Lloris est nul ». (ce que j’ai fais au début mais j’aurais l’exprimer plus longuement).

              Après prend moi pour un anti-province ou ultra pro Paris peut importe mais ça ne changera rien à mon postulat de départ. J’aime beaucoup Giroud, Lovren, Mvila, Mbiwa, Mangane donc ton argument à toi ne tiens pas l’ami désolé. :)

            • Inaya60

              dans le même temps, grégory coupet a été pendant un bon moment à un niveau excellent, même meilleur que Barthez, il a cependant fait toute sa carrière pratiquement en france, il était déjà fini avant d’aller à l’atletico, est-ce que pour toi, un grand gardien doit forcément jouer ds un autre championnat que la ligue 1 pour justifier son talent? ce qui signifierais par ex, que De gea est meilleur que Lloris, que le gardien d’arsenal aussi, ou encore Valdez du Barça??? parce que je vois que tu cites costil et sirigu mais être un bon gardien c aussi avoir de la constance sur plusieurs saisons se maintenir à un super niveau ds les plus hautes compétitions, les deux premiers cités n’évoluent pas ds ce contexte là, Lloris qui avait un tps perdu sa place, l’a vite retrouvé, il est aussi peformant en club qu’en équipe de france à qui il permet souvent de ne pas perdre d matchs quand ils ne peuvent pas les gagner…

            • David De Gea sera d’ici 2-3 ans le meilleur gardien du monde… Il a le meilleur jeu au pied du monde, il est grand. Il doit juste prendre du poids et travailler ses mises aux sols. Tu peux simplement pas le comparer à Lloris 25ans.
              Non pas nécessairement. Un gardien ne doit pas partir hors de France. Mais un gardien de grand talent comme Lloris l’est par certains aspects (peu nombreux de mon point de vue) si il est si fort. Il ne reste pas dans son club comme ça. Coupet c’est différent. Autre époque, autre période. Et puis il jouait dans une équipe championne de France (7fois d’affilés). Donc pour rester ça aide tu penses pas.

              D’une manière générale j’aime discuter avec toi au moins tu as des arguments et pas seulement le « ah mec tu joues à fifa, lloris nul? lire ça sa pique les yeux ». Je crois que tu fais l’effort de comprendre ce que j’essaye de dire au contraire de certains bornés qui sont la à balancer leur dogme made in telefoot-rmc-ménes.

            • Inaya60

              moi je trouve hugo lloris très bon, c un excellent gardien, pour moi y’a pas mieux en france, par contre, qu’est-ce qu’on en a à foutre de pas être aimé? on cherche pas à l’être de tte façon, et c’est surement pas à cause de c pti commentaire que paris et c supporters ne seraient pas aimé, tu pense que les supporters lyonnais sont particulièrement aimés? on s’en tape c’qui compte c notre club, notre équipe, point barre, les supporters lyonnais, tout l’monde s’en tape…

      • malico

        lloris mauvais gardien? abuses pas non plus 

        • Matuidi14

          faut pas abusé non plus il es fort mais il fait trop le spectacle genre il peut arreter des ball facil et il fais des faux plongent c énervant sa

      • LOL c’est pas parce que Lloris a pas des stats de ouf sur fifa qu’il est mauvais mon gars, ouvre tes yeux !!

      • Tom

        Aie. Ca pique les yeux autant de mauvaise foi! Lloris c’est le meilleur gardien en France, Sirigu compris. 

      • ribouxka

        Si pour toi Lloris est mauvais, c’est donc que tu devais considérer Edel comme le gardien N°1 au monde non ? Bref tu démontres une connaissance aïgue du football mon ami ! Il est très très fort, en plus d’être un exemple sur le terrain et en dehors ! 
        En revanche je suis d’accord avec toi que Lyon surnage en ce moment et est surcôté, mais ce n’est pas grâce à Lloris, mais plutôt Bastos. C’est le jour et la nuit ce mec par rapport à l’an dernier. IL y a aussi le p’tit gonalons, mais sinon ça reste du niveau de la L1, et Lyon va le payer cet hiver, et le seul Lloris ne pourra pas sauver le club, malgré son énorme talent !

      • Stevens Giorgi

        Pauvre merde Lloris est le meilleur gardien non pas de France mais du Monde, va t’acheter un cerveau avant de faire croire au gens que tu t’y connait au foot..
        PS : je suis supporter de Paris.

    • BOURN

      sirigu vs loris tres beau duel mai 2 a 0 pour sirigu !!!

      • Flo56

        Lloris est tout de meme bien au dessus ne serait que dans le jeu aérien et meme sur sa ligne je le pense meilleur. Faut pas s’enflammer Landreau aussi était acclamer par le parc au début. d’ailleur sur ce match Lloris a tout de meme sortie plus d’arret important que sirigu.

        • el flaco 75019

          ouai mais c parce que sirigu a ete plutot trkl on va pa tirer contre notre camp pour kil se mette en valeur et jpense que fo pas s’enflammer sur sirigu pour l’instant c le 2eme meilleur gardien de l1 lloris ca fe 2 3ans kil nous prouve kil est tres bon et pour moi parmis les 3meilleurs d’europe

    • El Magnifico

      ce but fait rappeler celui de ginola mais en beaucoup moins classe :)

      (bon, c’est un super but quand même)

      • Pixie21

        J’étais au Parc des Princes au cours de cette rencontre face aux Icaunais… Grandiose en effet.

    • bel franchise, heureusement que c’est lui  dans les buts de l’équipe de France  ,Mandanda est à l’image de l’OM dans le doute

    • Wanure

      Content d’avoir un gardien comme lui en equip de france!!

    • Senzu Shi

      Lloris avait bien raison de se méfier de Pastore :D

      En tout cas analyse très pro et fair play, c’est clair qu’on le sentait prêt à défendre sur le centre en retrait, la présence dans la surface à permis cela, seul Lloris aurait clairement fermé et aurait été prêt pour le tir.

      Le tir fait penser à la frappe surprise de Van persie contre barcelone la saison passée.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Marquinhos réaction PSG/Ludogorets

    Marquinhos « La deuxième place n’était pas notre objectif »

    LDC

    Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, était forcément déçu à la suite du match nul obtenu ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    2 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Lloris raconte le but d’El Flaco

    <Adversaires , Interviews , Ligue 1

     Au micro d’OL TV, le gardien Lyonnais, Hugo Lloris, est revenu sur le but de Javier Pastore qui a permis au PSG d’ouvrir le score ce dimanche au Parc des Princes (2-0),face à Lyon, lors de la 9e journée de Ligue 1.

    « C’est une contre-attaque du PSG où Pastore à l’intelligence de se mettre dans le dos d’Anthony Réveillière. Puis à l’aide de sa percussion et de sa vitesse, sur un contre un face à Koné, il a eu l’intelligence de frapper fort au premier poteau. Sur le coup je suis battu. Je pense que j’aurais pu mieux faire en fermant plus le poteau mais on s’attend toujours à un centre en retrait. Après c’est le talent des grands joueurs et lui çà en est un. C’est lui qui met en valeur le collectif du PSG. »

    By
    @
    OTER ?>