Restez connectés avec nous

Adversaires

L’OL est impressionné par la série du PSG

Depuis le 8 décembre 2012 et sa victoire au Parc face à Evian Thonon-Gaillard (4-0), le PSG a toujours engrangé des points en Ligue 1. Une grande forme qui impressionne Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

« Les matchs à venir sont très importants. Décisifs ? Tant que mathématiquement, il y a de l’espoir… La série du PSG est impressionnante. Mais tant que le PSG est dans le viseur, c’est motivant… mais on regarde aussi derrière pour rester dans nos objectifs, a déclaré le technicien rhodanien, qui verra son équipe affronter une formation du LOSC en difficulté, dimanche soir. Il paie sa première partie de saison et son parcours en LDC. Le LOSC a malgré tout un effectif de grande qualité. C’est une équipe, un club qui ont passé un moment difficile, mais qui travaillent pour rebondir. Cette équipe a mis récemment le PSG en difficultés au Parc. Ce sera un gros match. Ce n’est jamais facile face au LOSC ».

De son côté, Maxime Gonalons rappelle que l’objectif de l’OL n’est pas forcément le titre mais tout d’abord une qualification en Ligue des Champions. « Cette compétition me manque. Pour le titre, Paris impose un gros rythme, ils ne prennent pas de but et en marquent beaucoup. On veut atteindre l’objectif du début de saison, on va se mettre minables jusqu’à la fin de la saison », a annoncé le capitaine lyonnais, qui sait que son équipe devra impérativement s’imposer face à Lille ce week-end pour ne pas laisser le PSG s’envoler et ne pas permettre à l’OM de revenir à leur hauteur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires