Ligue 1

L’OM passe devant le Stade Rennais

Loic REMY
Publie le 29/01/2012 a 22:51



  • Ce dimanche soir, l’OM l’a emporté face au Stade Rennais (1-2) et s’accroche toujours au peloton de tête. Voici tous les résultats de cette 21e journée de Ligue 1.

    Samedi 28 janvier 2012

    Auxerre – Nancy : 1-3
    Buts : Cissé (81ème) pour Auxerre – Mollo (68ème) et Niculae (69ème et 78ème) pour Nancy

    Lorient – Sochaux : 1-1
    Buts : Romao (63ème) pour Lorient – Bakambu (80ème) pour Sochaux

    Nice – Montpellier : 0-1
    But : Olivier Giroud (90ème) pour Montpellier

    Brest – PSG : 0-1
    But : Bisevac (6eme) pour le PSG

    Toulouse – Caen : 1-0
    But : E.Rivière (35ème) pour Toulouse

    Lyon – Dijon : 3-1
    Buts : Briand (8ème) , Gomis (82ème) et Lacazette (90ème) pour Lyon – Sankhare (61ème) pour Dijon

    Lille OSC – AS Saint-Etienne : 3-0
    But : Eden Hazard (50ème sp) et Roux (86eme et 87ème) pour Lille

    Dimanche 29 janvier 2012

    Evian TGFC – Bordeaux : 0-0

    Valenciennes – AC Ajaccio : 1-2
    Buts : Aboubakar (47eme) pour Valenciennes – Eduardo (6eme) et Kinkela (92eme) pour Ajaccio

    Rennes – Marseille 1-2
    Buts : Doumbia (14eme) pour Rennes – Apam (44eme csc) et Cheyrou (77eme) pour Marseille

    Publie le 29/01/2012 a 22:51

    L’OM passe devant le Stade Rennais

    Ce dimanche soir, l’OM l’a emporté face au Stade Rennais (1-2) et s’accroche toujours au peloton de tête. Voici tous les résultats de cette 21e journée de Ligue 1.

    Samedi 28 janvier 2012

    Auxerre – Nancy : 1-3
    Buts : Cissé (81ème) pour Auxerre – Mollo (68ème) et Niculae (69ème et 78ème) pour Nancy

    Lorient – Sochaux : 1-1
    Buts : Romao (63ème) pour Lorient – Bakambu (80ème) pour Sochaux

    Nice – Montpellier : 0-1
    But : Olivier Giroud (90ème) pour Montpellier

    Brest – PSG : 0-1
    But : Bisevac (6eme) pour le PSG

    Toulouse – Caen : 1-0
    But : E.Rivière (35ème) pour Toulouse

    Lyon – Dijon : 3-1
    Buts : Briand (8ème) , Gomis (82ème) et Lacazette (90ème) pour Lyon – Sankhare (61ème) pour Dijon

    Lille OSC – AS Saint-Etienne : 3-0
    But : Eden Hazard (50ème sp) et Roux (86eme et 87ème) pour Lille

    Dimanche 29 janvier 2012

    Evian TGFC – Bordeaux : 0-0

    Valenciennes – AC Ajaccio : 1-2
    Buts : Aboubakar (47eme) pour Valenciennes – Eduardo (6eme) et Kinkela (92eme) pour Ajaccio

    Rennes – Marseille 1-2
    Buts : Doumbia (14eme) pour Rennes – Apam (44eme csc) et Cheyrou (77eme) pour Marseille




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Zepec

      dans la boue ya des ratsdans les egouts des rats
      ils sont partout les rats
      ce sont les marseillais!!!

    • Zepec

      les marseillais sont des pd lalatirladada
      des fils de putes des encules lalatirladada
      et par les couilles on les pendras lalatirladada
      OUI MAIS DES COUILLES ILS EN ONT PAS LALATIRLADADA 

      • Nicomhsc34

        zepec stop toutes tes drogues stp merci!!!

    • DARUX

      Pas de modérateurs ????

      • soukPSG

        zepec c’est un marseillais, il sent le poisson. il vient juste ici pour envenimer les choses.
        franchement Zepec, on veut pas de gens comme toi sur le forum. tu n’es pas le bienvenu.

        • Zepec

          jm’en tape ma puce

    • magic nene

      et gamin au lit,il y a école,tu fais le malin derrière ton ordi

    • soukPSG

      parfois j’ai honte de lire des commentaires sur ce forum. Pourquoi autant de haine sur les marseillais.
      C’est du foot mince!
      Vous avez pas un voisin ou un ami qui supporte l’équipe de Marseille?
      Pour ca, vous pensez que c’est un « je ne sais quoi ».
      Il faut arreter avec des insultes à totu va.

      • The Yak

        +1

        Qu’on supporte le PSG et donc qu’on n’aime pas l’OM ok. Mais il y a des limites à tout.

        • Zepec

          nan justement la haine envers l’om est sans limite et si t’es pas content va supporter un club de bisounours

          • The Yak

            En effet je ne suis jamais allé au Vél en dép. Mais ça changerai quoi ? 
            Sous pretexe que je verrais certains supporters marseillais ayant 2 de QI insulter le PSG, je devrais en faire de même, notamment sur ce forum. Et bien non.

            Et sous pretexe que je suis ne suis pas de ton avis, il faudrait que j’aille supporter un autre club ? Bravo la mentalité. Ce qui est certain c’est que je supporte le PSG, pas ses supporters.

            On va donc en rester là, chacun campant sur ses positions, et on dira que ça ira trés bien comme ça, surtout si Paris reste premier, ce qui est le plus important.

            • Zepec

              quand tu as 60 000 mecs avec 2 de qi comme tu dis qui t’insulte toi et ta region quand tu recois des truques improbables sur la gueule quand tu rentres avec une vitre en moins sur ton car 12 h de routes dans le froid parce que tu te fais caillasser a peine arriver a mars tu n’est pas un supporter c’est sur juste un amoureu du football spectateur de beau jeu je suppose

        • Zepec

          encors deux mecs qui je suis pret a mettre ma main au feu n’ont jamais foutu les pieds au vel en dep 

    • SociosPSG89

      * des PUTES dans les tribunes

    • SociosPSG89

      Hey la salope de marseillaise toi et toute ta famille ton club de ses mort ne devrait même pas exister vous êtes toutes des pures dans les tribunes du vélodrome sa s’encule entre mec et sa viole des meuf cette ville, ses habitants, ses supporter sont une honte au monde entier bande de poubelle et au fait TAIWOva nique ta mère et toute ta famille de macabé!!!!!! Je déteste insulter mais la pas le choix !!!!

    • mestace

      Elles bougent encore les sardines, intéressant. 

    • Magic-92

      Emmenez moi au stade vélodrome
      Emmenez moi dans cette ville de merde
      Il me semble que la misère
      C’est d’être supporter de l ‘ om
      Haha je kiffe
      J’en ai d’autre si tu revien enfant du démon

    • Magic-92

      Vous la connaissez celle la
      Marseille est une ville,Où règne le Sida,Les filles y sont faciles,Les PD sont Ultras
      Marseille, Marseille,
      Va te faire enculer
      La bonne mère est une salope
      Toujours prête à nous sucer
      Les marseillais … Bande de merde vous me faite vomir avec vos cheveux long et vos banane et jogging Lacoste et c finie Charlie et Lulu

    • LOVEPSG

      Bof, j’ai vu le maych, arbitrage tendancieusement pro-marseillais quand même

    • Wadoptc-star

      Les supporters marseillais nous aiment trop ! Meme quand ils gagnent ils s’occupent de nous … J’imagine leurs tete quand on sera officielement Champion !

    • Quatari SG

      1) Vous gagnez grâce à un but CSC : Bravo !
      2) Vous êtes tellement pauvre que vous allez renommer votre stade pour 7Millions/an (la blague c’est presque le salaire d’un joueur chez nous)
      3) Vous vous inscrivez sur le site des parisiens pour pouvoir apprendre de nouveaux mots sans faute d’orthographe.
      4) Vous insultez et n’argumentez jamais à défaut d’avoir des arguments pour défendre votre « club »
      5) Vous m’inspirez tous le mépris par vos crêtes (un peu à la Menez ^^), vos têtes au regard vide(tu remarqueras que je n’utilise pas le mot « gueule » tu as donc désormais appris un nouveau mot : Utilise le et peut-être que tu transmettras cette connaissance à ta meute de chômeurs ivrognes sentant le poisson)
      6) Vous êtes pour la plupart dans l’illégalité la plus totale en résidant et travaillant sur le sol français.
      7) Vous ne voyez pas non plus la différence quand il y a une grève d’éboueurs dans votre ville. En effet, l’aspect et l’odeur reste les mêmes.
      8) Finalement vous ressemblez beaucoup à votre singe de Taïwo !
      Cordialement, un supporter du 1er du Championnat.

      • par contre autant il y a des supporters marseillais sur notre site….
        le club du qatar je connais pas moi…. ici on supporte le PARIS SG non????  alors ton qataris SG ( sans U pour le qatar ça fait plus sérieux quand meme, surtout quand on donne des leçons ^^)

        Apres ton commentaire raciste est inadmissible   » singe de taiwo »  — ) perso j’ai honte de supporter le meme club que toi.

        Tu donnes des leçons et ds ton argument on retrouve de la connerie, du racisme et en plus tu manques de respect à ton propre club en lui changeant le nom !!!!!

        Un supporter du PARIS SAINT GERMAIN

        Sinon les marseillais allez voir ailleur.. la on est d’accord.

      • Trusst

        Être supporteur Parisien et lire ce genre de connerie de la part d’un autre supporteur me rempli de honte
        Paris est, et restera le club le plus détesté en France, tant qu’on verra ce genre de supporteur dans nos tribunes. Il faut le comprendre, entre la violence et le racisme comment peut-on être respecter en France et en Europe, en montrant un tel visage aux abords de notre stade, et sur toutes les plateformes communicantes autour du club….
        Ce qui est encore plus « comique » dans ton message, c’est que d’un, tu essayes de donner des leçons, alors que tu devrais en recevoir. Deux, tu as l’air très fier aujourd’hui d’avoir pleins d’argent pour ton club, de l’argent, qui vient d’un pays oriental, au peuple arabe, et tu te permets d’être raciste dans ton commentaire… Si par ton message, tu voulais prouver une quelconque forme d’intelligence je crois que c’est clairement raté…
        A bon entendeur, et allez le Paris-SG ! Pas besoins d’être facho, et con pour supporter notre club !

    • PSGniktout

      Prépare la vaseline bâtard car on va vois cassez le Q au Parc ,et Alex va pt ton Valbuenain et son gros pif d’Achile Talon !

    • PSGniktout

      Va niker tes morts enfant de salope de marseillais !

      • Huynkel

        Sérieux, t’as combien de QI ?Si le foot te rend comme ça, arrête tout de suite hein…

    • PutesSurGazon

      Slt les tarlouses et PutinSurGazon on va vous baisé bande de chienne en rute on arrive vous vous chier dessus on va vous mettre la queue bien profonde au parc des putes bande d’avaleur de queue de marseillais

      • Mbacké Kane

        La seule pute ici c ta mère et personne d’autre

        • pkoi tu te met au niveau de cet idiot???
          arretez de leur répondre ils viendront plus sur le site…
          la ils vous font répondre et c’est tout ce qu’ils veulent…. vous enervez et ils y arrivent à chaque fois
          on s’en branle de ces mecs la

          • Litre de sperme

            Va niquer ta mère la trainer toi mange moi les bourses!!!!

            • non merci j’ai deja mangé :)

            • Mdrrrrr

              Tu m’a tuer la mdrrrrrr!!!!!!!

            • Yvresse78

              piou toute la hauteur d esprit marseillaise résumée ici,
              niveau bac à sable même pour l’orthographe pourtant fort simple vu le vocabulaire employé.. le brevet des collèges ca a dû être un sacré stress pour toi… ou pas… t’as pas dû arriver jusque là
              retournes boire ta kro c’est certainement ce que tu fais de mieux dans la vie
              au fait tant que je tiens un marseillais en ligne.. pensez à vous laver de temps en temps, quand on arrive chez vous ca pue la mort sans parler de l impression d arriver à Sarajevo une fois sorti de la gare
              allez bonne nuit l’allocataire (heureusement que les parigos travaillent pour que tu touches ton RSA)

        • Baise les parisienne

          Va faire enculer tes parents par le groupe de 11 pd ainsi que les remplacent que t’aimerai sucer avec ta sœur!!!!! Enfant de katin fils de salope!!!!

          • Mbacké Kane

            Ah oui tu parles d’enculer
            L’enculer c ton pére et la pute c ta mére oubien ta encore rien compris
            Parceque seule les fils de c genre de parents (pute et enculer) réagisse comme toi

            • Sperme pr parisien

              Mange la queue à Nene chérie!!!!! La katin…..

            • Mbacké Kane

              Va sortir les equailles des poissons qui se trouve sur le ku de ta mère

            • Anabelle

              Je savais pas qu’à marseille on jouait au foot !!
              C’est une équipe de pêcheur non ?qui se tapent que des thons .
              Ils sont tellement en retard que l autre tocard de putesurgazon doit encore s habillé comme benny b.
              En tout cas marseille me donne pas envie de regarder leur match tellement ils sont soporifiques surtout au boulodrome.

            • Orca7995

              Te met pas à son niveau on à 9points d avance. comme on dit les peureux parlent, les hommes agissent.

      • Orca7995

        Pose toi la question ? Pk au lieu de fêter la victoire de mon équipe, je préfére allez déverser ma haine cher les autres. si tu es seul y à sos détresse amitier?

        • Recherche des putes

          Ta raison mais sur Google des que je tape recherche des pute pour baiser il me sorte tous sur le PSG Et en particulier ce site!!!!

      • Doudofpsg

        Je pense que tu es une personne très intelligente, qui a fait de hautes études. Je pense que tu es une personne qui galère dans la vie non?

    • Rudy_84

      Beaucoup de chance pour Marseille.
      Faute de jeunesse pour Rennes.
      Marseille et une équipe intrinsèquement pas très forte mais très opportuniste et ca c’est vu ce soir.
      La ou Rennes doit mettre le deuxième ou maitriser la fin du match pour conserver le match nul, ils font tout l’inverse.
      Rennes donne le match a Marseille qui n’ont pas lacher le morceau.
      A l’om plus que le talent, c’est le collectif qui fait globalement tourner l’équipé plus un gros facteur chance comme ces dernières années en leur faveur.

    • je pense qu’ils allaient s’ecrouler avec la CAN et les absences de leurs meilleurs joueurs mais pas du tout :/ :/
      la site pour la ligue des champions va etre serrée et moi j’eviterais de crier victoire trop vite pour le PSG .. on ne sait jamais surtout que le calendrier n’est pas simple à la fin pour le PSG

    • Guest

      ils ont vraiment de la chance ces marseillais de m… les deux but sur des erreur de renne….

    • Maze

      Rappelez vous bien de ce que j’ai dis…

      ils ont joués rennes et lille déjà ils vont faire très peu de faux pas

      j’nous vois pas gagner a lille, j’nous vois pas gagner au parc contre eux…

      • PSGREG

        sérieux je te conseille de suivre l’odeur des poubelles tu arriveras jusqu’à chez toi (càd à marseille). 
        Bonne route et adieu :p

      • Guest

        tes vraiment un supporter du psg toi…j’ai vue comment marseille a joué aujourd’hui franchement si renne n’avait pas fait ces faute stupide Marseille aurait perdu…donc tes prédiction de voyance met les toi ou jpense.

      • stratège

        tout le monde ne va pas les laisser gagner en leur offrant des buts comme ce soir !

      • Totortor2

        Tu reve t un grand malade toi

      • Mbacké Kane

        Déjà tu te projettes dans le futur mais ta bu quoi toi,je n’ai jamais vu un supporter parisien pareil comme toi
        Mais t lamentable toi

    • Dertygun

      Pour marseille lyon, un ptit nul serait parfait.

    • ascri77

      franchement , 2 but sur 2 erreur , l’om n’a pas marquer ce soir , 1 but contre son camp et 1 autre but presque contre son camp , car la faute de main du gardien est asser enorme !

      • GuillaumePSG

        Et le placement de Doumbia qui cueillait des fleurs sur l’action.

    • Nono Rocket28

      Merci le défenseur rennais (Apam). Chateu c marseillais

    • Maze

      Marseille sera champion malheureusement…

      ils vont gagner au parc, ils ne feront pas ou peu de faux pas…

      • tu t es trompe sur ton pseudo tiens je te corrige —-> Mazo

      • sérieusement tu as fumé toi  !!!     Marseille champion !!!!  Arrête la drogue stp , jle dis pour ton bien ……

      • Dertygun

        Mouhahahahaaa

      • Mbacké Kane

        Qu’est ce que tu racontes,L’OM champion c dans t rêve

      • ascri77

        lol sais sur le psg avec sais 46 point est mal barré pour finir devant l’om et sais 37 point , MMMDDDRRRR! 3 matche sais ce quon a perdu en 21 matche , et la tu croi que l’om va gagner tous sais matche et que paris va perdre plus que 3 LOL !

      • Guest

        MDR le probleme avec les marseillais ces qu’ils ne respectent pas les autres équipe….avant de penser a dépasser le psg faudrait qu’ils dépassent d abord lyon-Lille et Montpelier et quand tu vois le match qu’ils ont fait aujourd’hui, ces pas gagner.  

      • Totortor2

        T bidon va sur des site de l om

    • PSG FANS

      Très chanceuses les sardines

    • Pastore93200

      Alala erding decidemen meme a renne t pareil k paris.

      • stratège

        ses 5 premières minutes sont ratées, mais ensuite ce sont ses partenaires qui étaient fatigués, mais il a commencé à participer au jeu, aller à la récupération, faire passes et déviations ; il peut retrouver un peu de son foot là-bas

    • Gargantua75

      Rennes est vraiment une équipe pourrie…

    • Dertygun

      Rapide paristeam, juste avant le coup de sifflet finale

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."MHSC/PSG – Disponibilités et composition possible de l'équipe parisienne"
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    11 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    L’OM passe devant le Stade Rennais

    Loic REMY <Ligue 1

    Ce dimanche soir, l’OM l’a emporté face au Stade Rennais (1-2) et s’accroche toujours au peloton de tête. Voici tous les résultats de cette 21e journée de Ligue 1.

    Samedi 28 janvier 2012

    Auxerre – Nancy : 1-3
    Buts : Cissé (81ème) pour Auxerre – Mollo (68ème) et Niculae (69ème et 78ème) pour Nancy

    Lorient – Sochaux : 1-1
    Buts : Romao (63ème) pour Lorient – Bakambu (80ème) pour Sochaux

    Nice – Montpellier : 0-1
    But : Olivier Giroud (90ème) pour Montpellier

    Brest – PSG : 0-1
    But : Bisevac (6eme) pour le PSG

    Toulouse – Caen : 1-0
    But : E.Rivière (35ème) pour Toulouse

    Lyon – Dijon : 3-1
    Buts : Briand (8ème) , Gomis (82ème) et Lacazette (90ème) pour Lyon – Sankhare (61ème) pour Dijon

    Lille OSC – AS Saint-Etienne : 3-0
    But : Eden Hazard (50ème sp) et Roux (86eme et 87ème) pour Lille

    Dimanche 29 janvier 2012

    Evian TGFC – Bordeaux : 0-0

    Valenciennes – AC Ajaccio : 1-2
    Buts : Aboubakar (47eme) pour Valenciennes – Eduardo (6eme) et Kinkela (92eme) pour Ajaccio

    Rennes – Marseille 1-2
    Buts : Doumbia (14eme) pour Rennes – Apam (44eme csc) et Cheyrou (77eme) pour Marseille

    By
    @
    OTER ?>