Restez connectés avec nous

Adversaires

Lorient – PSG : des Merlus diminués, Giuly titulaire

A l’instar du Stade Brestois samedi dernier, le FC Lorient affrontera le Paris Saint-Germain en étant privé d’un nombre important de ses joueurs.

En effet, la liste des blessés, et donc des joueurs qui se voient forcés de terminer leur saison prématurément, est impressionnante : Lamine Koné (ménisque), Alain Traoré (cuisse), Mathieu Coutadeur, Mathias Autret, Lucas Mareque, Gilles Sunu et Jérémie Aliadière (cuisse) sont d’ores et déjà forfaits pour la réception du champion de France. De leur côté, Grégory Bourillon (psoas), Wesley Lautoa (cuisse) et Mohammed Abu (genou) sont incertains. Et tout cela sans compter les joueurs qui devraient être disponibles mais qui n’ont pas participé aux entraînements en début de semaine : Fabien Audard (clavicule), Bruno Ecuele Manga (coup sur le genou) et Maxime Barthelmé (coup sur le tendon rotulien).

Une longue liste de blessés incitant Christian Gourcuff à titulariser Ludovic Giuly, qui jouera dimanche le dernier match de sa carrière professionnelle. « C’est un beau cadeau. J’avais un peu la pression par rapport à ça. Je suis content. C’est un joli clin d’oeil. En plus, si on peut arriver à les taper, ça serait bien », a rigolé le milieu de terrain du FCL et ancien joueur du PSG sur les ondes de RTL.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires