Restez connectés avec nous

Adversaires

Lorient se penche déjà sur le PSG

Un mois tout juste après la fin du championnat, le FC Lorient a repris l’entraînement sous les ordres de Christian Gourcuff. Une partie de l’effectif s’est remise au travail et les Merlus feront tout pour être prêts le 11 août, lors du match de reprise face au PSG au Parc des Princes.

Ladislas Douniama, l’attaquant lorientais, ne reprendra que le 5 juillet puisqu’il a disputé des rencontres de qualification à la Coupe de Monde 2014 avec le Congo mais il pense déjà aux deux premiers matches face au PSG et à Montpellier.« Généralement les premiers matches de la saison sont toujours difficiles. Il faut se mettre dans le rythme et commencer vraiment de la meilleure des manières. Nos deux premiers matches s’effectueront contre les deux premiers du dernier championnat à savoir le Montpellier HSC et le Paris SG. Ces deux matches seront difficiles même si ces deux équipes auront certainement des réglages à peaufiner. Nous, on va se préparer le plus sérieusement possible pour bien commencer ce championnat. Sur le plan personnel, je ferai le maximum pour jouer et gagner la confiance de l’entraîneur », a déclaré l’ancien Guingampais sur le site officiel du FC Lorient.

Pour rappel, la saison dernière, le PSG avait également débuté sa saison par un match à domicile face aux Merlus. Les hommes d’Antoine Kombouaré s’étaient malheureusement inclinés sur le plus petit des scores (0-1) à cause d’un but de Julien Quercia. Il faut espérer que les Parisiens feront cette fois-ci le nécessaire pour commencer l’exercice par une victoire face à l’une de leurs bêtes noires au Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires