Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Ciani "Ils avaient la tête un peu touchée...mais ça reste une grande équipe"

Adversaires

Lorient/PSG – Ciani « Ils avaient la tête un peu touchée…mais ça reste une grande équipe »

Après la claque reçue cette semaine face au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Lorient en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Les Parisiens repartent de Bretagne avec les 3 points au terme d’un match assez médiocre (1-2). Au micro de Canal+, Mickael Ciani, défenseur lorientais, s’est exprimé en ces termes :

« Quel sentiment ce soir ? Je ne dirais pas ça, on a joué contre un grand cador. Ils avaient la tête un peu touchée après la défaite de cette semaine. On est resté dans nos principes, on a essayé de les gêner, mais ça reste une grande équipe.

On leur a laissé peu d’espace, on prend un but en première mi-temps sur corner largement évitable. Après le second but, on les a empêché de jouer et on recolle au score. Il ne manquait pas grand chose. »

Les Bretons ont montré des choses intéressantes dans le jeu mais pas assez pour inquiéter le PSG. Loin d’avoir adopté la « tactique du bus », les joueurs de Bernard Casoni ont même réussi à réduire le score, mais ils sont tout de même très limités dans le jeu. Hormis ce but inscrit par Ciani, ils n’ont pas réussi à mettre en difficulté Kevin Trapp.

Paris a réussi l’essentiel ce soir, mais l’adversité sera tout autre la semaine prochaine face à l’Olympique Lyonnais. Il faudra réussir une bien meilleure prestation pour s’imposer. Au moins, les Parisiens auront un peu de sérénité cette semaine grâce à cette victoire et ont le temps pour bien préparer la rencontre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires