Restez connectés avec nous

Adversaires

LOSC/PSG – Une rencontre qui se jouera à guichets fermés

LOSC/PSG - Une rencontre qui se jouera à guichets fermés

Pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) se déplace au stade Pierre-Mauroy ce samedi à 17 h pour affronter le LOSC (17e). L’Equipe fait savoir ce jeudi que le match se déroulera à guichet fermés, soit avec environ 49 000 supporters. Avec cette réception du PSG, le club nordiste espérerait donc battre son record d’affluence.

Ce LOSC/PSG est une des affiches de la 24e journée de Ligue 1. Lille tente de se relancer dans son projet pendant que les Parisiens doivent continuer leur bon chemin vers les titres. Mais c’est ici surtout Paris qui attire les spectateurs dans le stade. A chaque déplacement des Rouges et Bleus, des spectateurs envahissent les tribunes pour non seulement pour encourager leur équipe (et même des fois sans cet aspect), mais aussi pour assister au beau football que produisent les hommes d’Unai Emery sur le terrain dans l’hexagone.

Sans oublier de voir le show de la star brésilienne de cette équipe du PSG : Neymar. Ce dernier aide Paris à attirer encore plus les spectateurs et faire rentrer de l’argent dans les caisses des équipes affrontées. Un apport non négligeable pour tous les clubs. Espérons que tout le monde sera servi par le spectacle du PSG, même si les Lillois auraient un peu plus de mal à en profiter pleinement.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires